Malgré mes recherches dans la base de données PGR (pourtant très complète...), je n'ai pas trouvé de sujet correspondant à mon problème, du coup j'ouvre une discussion...
Est-ce qu'une âme charitable peut m'expliquer (avec des mots simples, je débute en mécanique... ) comment dégripper le coulisseau de l'étrier arrière droit.
En effet, j'ai voulu changer toutes mes plaquettes, et arrivé à la dernière roue, impossible de fermer l'étrier, il "tape" sur les plaquettes neuves.
Je constate que le coulisseau ne coulisse plus latéralement mais je ne vois pas par quel bout le démonter ?
Salut la Compagnie,
Malgré mes recherches dans la base de données PGR (pourtant très complète...), je n'ai pas trouvé de sujet correspondant à mon problème, du coup j'ouvre une discussion...
Est-ce qu'une âme charitable peut m'expliquer (avec des mots simples, je débute en mécanique...
) comment dégripper le coulisseau de l'étrier arrière droit.
En effet, j'ai voulu changer toutes mes plaquettes, et arrivé à la dernière roue, impossible de fermer l'étrier, il "tape" sur les plaquettes neuves..gif.9781635e9da842b51ea75e3ddb67cdba.gif)
Je constate que le coulisseau ne coulisse plus latéralement mais je ne vois pas par quel bout le démonter ?
Je joins 2 photos pour visualiser le problème.
Merci d'avance.