Aller au contenu

Tiroirs et rangements style troll de jeff


COLT27

Messages recommandés

Bonjour,

 

Quelqu'un a t il des plans pour realiser des blocs de tiroirs arriere style comme on en trouve à 2000€ ( :2 (10): ) dans les magazines.

 

Je sais que jeff les a fait mais pour un long, moi j'ai un 61 court et je cherche des plans.....

 

D'avance merci

 

Au fait, jeff, tres beau boulot les tiens

 

Normal, c'est l'chef :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pour mes tiroirs moi c'est un pote super bricoleur qui à presque tout fait !

 

Matos c'est du contre plaqué marine revetement noir prévu pour le sol.

 

Il faut du bon matos genre defonceuse pour fixer tout ça parfaitemant et avoir une finition au top !

 

Quelques photos :

 

photo0107aw.th.jpg__photo0123yl.th.jpg

 

Enfin un sacré boulot pour moi , mais pour un bon bricoleur ça se fait bien :2 (26):

 

19uc2.th.jpg_38ev.th.jpg_42pk.th.jpg_55fq.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes tiroirs moi c'est un pote super bricoleur qui à presque tout fait !

 

Matos c'est du contre plaqué marine revetement noir prévu pour le sol.

 

Il faut du bon matos genre defonceuse pour fixer tout ça parfaitemant et avoir une finition au top !

 

Quelques photos :

 

photo0107aw.th.jpg__photo0123yl.th.jpg

 

Enfin un sacré boulot pour moi , mais pour un bon bricoleur ça se fait bien :2 (26):

 

 

juste une petite remarque beau travail de menuiserie mais coulisses un peu juste je m'explique : les coulisses sur la photo sont des coulisse pour une charge de 25 a 35 kilos et ne sont pas a sorties totales

 

19uc2.th.jpg_38ev.th.jpg_42pk.th.jpg_55fq.th.jpg

:2 (26):

 

 

juste une petite remarque beau travail de menuiserie mais coulisses un peu juste je m'explique : les coulisses sur la photo sont des coulisses pour une charge de 25 a 35 kilos et ne sont pas a sorties totales

 

donc 25 a 35 kilos un peu juste vus la grandeur des tiroirs et le fait quelle ne soit pas a sortis totale difficile d'atrapper ce qu'il a au font du tiroir

:2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui pour les glissières ... :2 (25):

 

Pour l'instant elles resistent mais à la première faiblesse je les changerai mais ou trouver des glissières serieuses ?

 

Impossible à trouver sur Rennes :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (3): Bien vu Olivier64... Tu es de la partie ? Tu as reconnu les coulisses de chez Blu*

 

Jeff, pour tes coulisses, pas de problèmes, je t'envoie les photos de modèles + costaud et si tu as besoin je t'envoie le tarif dès que j'ai repris le boulot 5avec un prix pour le chef... :2 (15): .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qui a dis que je fayote :endesaccord1:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:d44:

 

J'essaye de te faire les photos pour ce we.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour les glissières ... :2 (25):

 

Pour l'instant elles resistent mais à la première faiblesse je les changerai mais ou trouver des glissières serieuses ?

 

Impossible à trouver sur Rennes :2 (21):

 

d'ou mon post

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=21089'>http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=21089

 

qq un a t'il decouvert une adresse car moi je n'ai pas eu le temps de prospecter + avant

 

jeff a dit

Le revetement c'est du lino pour sol !

 

Sinon pour mon experience ça doit faire un an que c'est installé et rien à dire question sortie TT j'en ai fait un paquet et rien n'a bougé

 

J'ai même fait le rassemblement 2005 avec.

 

Dedans y'a pas 50 kg mais y'a bien 20 kg je pense !

 

ma remerque etait donc pertinente

 

donc des adresses

 

8 mai je reprend

adresses et modeles a voir en reponses dans mon post

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=21089

 

@++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des glissieres, je ne pense pas que ce soit necessaire, dans mon trol Y60 court, je me suis fait un coffre, en enlevant la banquette AR, ca fait un breack !!

Donc, mes tiroirs sont ajustes et coulissent normalement par simple frottement dans le caisson. Ils s'enlevent completement pour les charger.

Je vais essayer de vous faire des photos, ce sra plus simple !!

XXL 78 et Jean Pierre ont vu le travail et je crois qu'ils pensent que ce n'est pas mal, alors !!

De plus tout peu s'enlever comme je veux et ne laisser que les cotes (Passages de roue) sur lesquels j'ai egalement fait des petits coffres s'ouvrant sur le dessus.

@+

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.