Jump to content
En Direct de PGR
PGR lieu de partage et d’échanges animé par des passionnés bénévoles ! Notre Compte Premium un espace indispensable pour tout mécano en herbe ou professionnel pour tout type d'intervention sur votre Patrol.

Pièces Y60 Y61 tout vendu

Recommended Posts

• Replies 236
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

salut j ai plus de pièces bonne continuation a tous les trollers, au plaisir de se croiser sur les pistes et chemins en j..p pour moi aujourd’hui vive  

non non, c est dommage a une semaine prêt,  j aurais pu t en donner une complète que j ai balancé a la déchetterie parce qu elle me prenait trop de place au garage ...  

tu peut

Posted Images

Par le plus grand des hasard aurais tu la patte support d'échappement (celle qui maintient le tube primaire) qui vient s'intercaler entre la boîte de vitesses et son support?

SALUT

si tu peut fais une tite tofs pour voir exactement la patte dont tu parle

en fouillant j ai retrouvé pas mal de truc d échappement mais avec une photos ce serais + sur :2 (26):

Si jamais j'en trouve une ou si je peux en prendre je la poste aussitôt. mais c'est pas évident jamais le bon angle ou pas assez visible.

OK fait au mieux des fois que jai ça ...

A+:2 (26):

Pour le moment c'est ce que j'ai de mieux !! On voit une patte fixée au tube et cette dernière est elle même fixée à une autre patte (la ou on voit les deux vis) c'est ce support (celui qui vient se fixer entre la boite et le filent bloc de boite) la qu'il me faut, quoi que si tu as l'ensemble je suis preneur aussi.

4.jpg

Si jamais j'arrive à trouver une autre photo je la posterai.

Pour le moment c'est ce que j'ai de mieux !! On voit une patte fixée au tube et cette dernière est elle même fixée à une autre patte (la ou on voit les deux vis) c'est ce support (celui qui vient se fixer entre la boite et le filent bloc de boite) la qu'il me faut, quoi que si tu as l'ensemble je suis preneur aussi.

[ATTACH=CONFIG]128127[/ATTACH]

Si jamais j'arrive à trouver une autre photo je la posterai.

salut

j ai pas celle fixé a la caisse , désolé .

• 1 month later...
Salut Black' date='

as tu toujours à dispo la barre de direction pour 61 3l?

Cordialement.[/quote']

salut

si tu parles bien de ça :2 (1):

attachment.php?attachmentid=127044&d=1462815876

oui j'ai encore

bon dimanche :2 (26):

salut black

je prepare le gros pour un voyage

si tu entends une jante avec ou sans pneu pour 61 de 2000 , merci de m'avertir

salut

jante tôle, alu, origine ou non ...???:2 (18):

• 1 month later...
  • black changed the title to Pièces Y60 Y61 tout vendu

• Create New...

Important Information

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.