Posté(e) : 14 novembre 20159 a Bonsoir tout le monde, jai remarqué depuis un moment que mon arbre avant était déphasé, je me suis enfin décidé a le démonter mais je ne sais pas comment désaccoupler les deux parties pour les remettre l'une en face de l'autre ? Sous le joint il y a une bague qui a l'air sertie par deux poinçons... Cela voudrais dire qu'il est déphasé d'origine ? Ça me parait bizzare l'ancien proprio le faisait soigner par nissan , aucune raison qu'il aient ouvert l'arbre... merci d'avance et bonne soirée . - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Voici la bague en question
Posté(e) : 14 novembre 20159 a Il me semble qu'il y a un clips ou une rondelle qui maintient le tout ensemblemais pas sur. J'ai du remettre le mien il y un moment déjà car il avait sauté d'une dent ou deux mais si tu n'as pas de vibrations ou de bruits venant de ton arbre c'est pas bien méchant.
Posté(e) : 14 novembre 20159 a Auteur Non, c'est vrai que ça me dérange pas trop puisque c'est l'arbre avant. Je lai demonté car j'ai le volant ki bouge violemment a 80km/h mai j'ai roulé sans l'arbre c'est pareil .( je pense que mon boitier direction a du jeu et amorto direction mort). mais je pense qu'il est préférable de rephaser l'arbe tout de meme.
Posté(e) : 15 novembre 20159 a Auteur C'est bon je l'ai rephasé, vu l'explication d'euro 4x4 sur les arbres aucunes raison d'etre dephasé. Je vais pouvoir me pencher sur d' autre problème