Posté(e) : 3 décembre 20159 a Auteur salut a tous on se retrouve entre potes sur le terrain dimanche 6 decembre de 9h30 a 12h 30 voir un peu plus qui veut venir viens yann 22210 c'est le moment d"affuter tes crampons
Posté(e) : 6 décembre 20159 a Auteur ouf j'ai réussi a mettre des photos c'est pas sans mal désoléelles ne sont pas dans le bon sens mille pardons
Posté(e) : 17 janvier 20169 a Auteur nous allons nous amuser dimanche 24 janvier sur le terrain qui veut venir viens
Posté(e) : 21 janvier 20169 a Auteur pour l'instant nous sommes 8 vehicules pour dimanche on commence la journée a 9h30 et on tourne jusque 17h n'hesitez pas a venir appelez moi 0698704759 crampons obligatoires
Posté(e) : 31 mars 20169 a Auteur bonjour a tous je reviens vers vous pour vous proposer un dimanche de tout terrain cela se passera sur le terrain du breizh armor tt le dimanche 17 avril 2016 a partir de 10h tout 4x4 peut venir si equipé (pneus sangle au mini) C'EST gratuit prévoir son repas du midi
Posté(e) : 4 avril 20169 a Administrateur Meme un toy? Si tu le conduis en tutu oui Pti coucou à toi Voyageur ça fait un bail qu'on ne s'est pas vu
Posté(e) : 4 avril 20169 a Auteur oui même un toy nous ne sommes pas racistes tu ne seras pas le seul toy tu seras le bien venu
Posté(e) : 5 avril 20169 a Salut Jeff, oui je suis moins présent sur les forums et encore moins sur les terrains depuis longtemps! Mon truc c'est plus les voyages, mais en ce moment les finances sont au plus bas, ... Alors pourquoi pas une sortie sur un terrain! Trollbzh tu peut m'envoyer l'adresse du terrain ou les coordonnés gps SVP?
Posté(e) : 5 avril 20169 a Auteur salut voyageur 56 si tu veux venir jouer avec nous je t'attendrais place de l'église face a la boulangerie a querrien 29310 a 10h le dimanche 17 avril si tu as un probleme ou si tu change d'avis voici mon portable 0698704
Posté(e) : 5 avril 20169 a Merci, j'ai noté ton numéro, supprime le rapidement, faut pas laisser traîner son num sur les forums.
Posté(e) : 16 avril 20169 a Quel boulet! J'arrive pas à remettre la main sur ton numéro!! c'est toujours ok pour demain à 10h à l'église de Querien? vous faites Sandwich ou barbeuc?
Posté(e) : 16 avril 20169 a Auteur salut voyageur 56 pour demain pas de problème c'est toujours ok pour 10h pour ton repas tu envoies ce que tu veux sur le terrain il y a barbecue gazinière bonne soirée a demain si il y a d'autre amateur c'est pas trop tard rendez vous a 10 h place de l'eglise a querrien
Posté(e) : 18 avril 20169 a Auteur bon voila un petit dimanche tt des plus sympa qui nous a permis de faire connaissance avec voyageur 56 nous étions 9 véhicules 17 participants barbecue petit rosé le midi et un temps qui est resté au sec toute la journée +une bonne ambiance QUE DEMANDER DE PLUS on remet ca dans un mois
Posté(e) : 18 avril 20169 a Auteur désolé pour les photos mais hier j'étais plus occupé à gravir les pentes du terrain que de prendre des photos par contre je sais que le copilote de voyageur 56 a pas mal mitraillé au cours de la journée reste à savoir si lui les postera
Posté(e) : 18 avril 20169 a Salut, un dimanche avec des gens vraiment sympas, un joli terrain avec une montée (presque) impossible et un bourbier infranchissable, rose' saucisses... Un coin recommande' Sinon s'il y a quelqu'un qui a une porte avant droite de hdj 80 à vendre, je suis preneur... les arbres ne respectent plus les arrêts au stop! Pour les tofs faut que je demande à mon copilote, et encore merci pour l'invitation.
Posté(e) : 19 avril 20169 a Auteur vois du cote de chez cdv 4x4 a plouay pour ta porte peut etre qu'ils auront ca
Posté(e) : 28 août 20168 a salut à vous amis Breton ! j'ai bon espoir d'acheter mon premier 4x4 d'ici fin octobre (je partirais sur un y61 long!), étant de Ploufragan et ne connaissant pas grand chose sur le TT je serai le moment venu à la recherche de professeurs passionnés ! Me serait'il possible de vous rendre visite histoire d'apprendre les bases ?
Posté(e) : 28 août 20168 a Administrateur Viens à un de nos road-book, il devrait y en avoir fin septembre ou début octobre, départements 35 et 56. Sinon je veux bien aussi te rencontrer si tu passes sur Rennes.
Posté(e) : 29 août 20168 a Auteur salut frizey si tu veux nous rejoindre un de ces jours pas de probleme après avec un 61 long ce sera peut-être un peu compliqué car certains passages sont relativement étroits mais il n'y a rien d'obligatoire et de nombreux échappatoires Pour l'instant le club est un peu en stand by du fait des vacances mais on reprend ça de pied ferme mi septembre
Posté(e) : 29 août 20168 a Si un Rb est prévu je serais pas contre le samedi 24 Septembre, ça me permettrait de rentabiliser l'aller-retour en Bretagne.