Et encore un sujet sur des pertes de puissances!!!!
déjà, le vehicule: patrol y61 3L de aout 2003
120 000km, moteur changé en echange standart
Le moteur tourne tres bien sauf qu'il a des coupures en charge, c'est a dire qu'en 4eme et 5eme impossible de maintenir le 90 en côte et passe les 100km/H Il faut jouer de la pedale pour grimper difficilement, en effet , le moteur coupe , il me suffit de lacher les gaz et de reaccelerer,pas de voyant d'allumé sauf si on inciste
A la base j'avais supprimé l'EGR mais vus les soucis meme en reglant la butée j'ai remis comme a l'origine mais toujours pareil.
*capteur point mort controlé et ok
*debitmetre nettoye et testé en le débranchant(la,plus aucune peche)
*capteur pression de turbo debranché et toujours pareil
*code defaut : 0102 , 0403 , 0707 , 0807 , 0905 1401 , bizarre autant de defaut mais quelquechose doit les liers
Dans l'immediat j'aimerai mettre un mano de presson de turbo mais ou la branché????
BREF , le cerveau et le moral sature, j'en suis a plus de 7000e de reparation et sa ne veut pas fonctionner correctement.....
Hello la compagnie !!!
Et encore un sujet sur des pertes de puissances!!!!
déjà, le vehicule: patrol y61 3L de aout 2003
120 000km, moteur changé en echange standart
Le moteur tourne tres bien sauf qu'il a des coupures en charge, c'est a dire qu'en 4eme et 5eme impossible de maintenir le 90 en côte et passe les 100km/H Il faut jouer de la pedale pour grimper difficilement, en effet , le moteur coupe , il me suffit de lacher les gaz et de reaccelerer,pas de voyant d'allumé sauf si on inciste
A la base j'avais supprimé l'EGR mais vus les soucis meme en reglant la butée j'ai remis comme a l'origine mais toujours pareil.
*capteur point mort controlé et ok
*debitmetre nettoye et testé en le débranchant(la,plus aucune peche)
*capteur pression de turbo debranché et toujours pareil
*code defaut : 0102 , 0403 , 0707 , 0807 , 0905 1401 , bizarre autant de defaut mais quelquechose doit les liers
Dans l'immediat j'aimerai mettre un mano de presson de turbo mais ou la branché????
BREF , le cerveau et le moral sature, j'en suis a plus de 7000e de reparation et sa ne veut pas fonctionner correctement......gif.9781635e9da842b51ea75e3ddb67cdba.gif)