J'ai eu un 1er Patrol Y61 TD6 de 2006 à 2012. Vendu à 275 000 kilomètre après de bons et loyaux services, j'en ai gardé un tellement bon souvenir que j'ai remis cela il y a quelques mois après avoir tout envisagé sur le marché de l'occasion et avoir roulé en Jeep JKU pendant 1 an et demi.
Le nouveau affiche fièrement 285 000 kilomètres, il respire la santé, véhicule qui a déjà travaillé mais particulièrement bien entretenu par un passionné comme moi ci joint quelques photos.
J'ai réalisé récemment l'aménagement du coffre, je voulais quelque chose de fonctionnel, simple et pas trop lourd à budget raisonnable avec du contreplaqué "marine".
Il est équipé de 4 ressorts Kings Spring HHD et de 4 amortisseurs PROFLEX JUMBO
1 boitier additionnel Artechnologie (que je n enclenche jamais en utilisation sur route)
Bonjour
J'ai eu un 1er Patrol Y61 TD6 de 2006 à 2012. Vendu à 275 000 kilomètre après de bons et loyaux services, j'en ai gardé un tellement bon souvenir que j'ai remis cela il y a quelques mois après avoir tout envisagé sur le marché de l'occasion et avoir roulé en Jeep JKU pendant 1 an et demi.
Le nouveau affiche fièrement 285 000 kilomètres, il respire la santé, véhicule qui a déjà travaillé mais particulièrement bien entretenu par un passionné comme moi ci joint quelques photos.
J'ai réalisé récemment l'aménagement du coffre, je voulais quelque chose de fonctionnel, simple et pas trop lourd à budget raisonnable avec du contreplaqué "marine".
Il est équipé de 4 ressorts Kings Spring HHD et de 4 amortisseurs PROFLEX JUMBO
1 boitier additionnel Artechnologie (que je n enclenche jamais en utilisation sur route)
1 réservoir LRA 150 litres
Batterie Optima Jaune
Préfiltre Gasoil RACCOR
Feux cristal
PC avant et arrière
Protection alu intégrale
Pneus BF AT en 265 70 16
PC Durci
Snorkel
2 sièges Baquet