Posté(e) : 28 novembre 20159 a Bonsoir tout le monde, est-ce que parmi vous quelqu'un aurait installé des xenons sur sont Patrol GR Y60 se serais pour savoir ou vous avez fixer vos boîtiers " Ballasts " si il serait possible d'avoir quelques photos.. Merci d'avance et bonne nuit Cordialement.
Posté(e) : 29 novembre 20159 a tu as pris des slims, plus faciles à intégrer. de mémoires je les ai posé sur le tablier derrière la calandre, j' irais vérifier dans la journée, mais pour la photo ça va pas être parlant avec la calandre
Posté(e) : 29 novembre 20159 a boitier vissé avec de la vis autoperforante je crois je sais pas si la photo va te parler je précise que les moteur d' essuie optique sont démontés - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - edit: moteurs
Posté(e) : 29 novembre 20159 a Auteur Oui nickel, je vais essayer de faire pareil sur le mien, merci beaucoup
Posté(e) : 3 janvier 20169 a Va jeter un œil là en haut de page http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/32401-patrol-gr-y60-de-1993-alex12r-5.html#post1025900