Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour

J'ai un soucis avec le pont arrière quand je passe en 4h au bout de 20 secondes le pont arrière tape comme si je voulais bloquer les roues avec le frein à main.

Merci pour votre aide

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Cela le fait aussi avec les moyeux en position lock

Posté(e) :

que tu soit en 4H ou 4L

ça change rien au niveau du point.

soit ton problème a rien à voir avec les vitesses donc ton pont a un soucis

soit tu crois que c'est le pont et c'est en fait ta boite

Posté(e) :
  • Auteur

Je pensais à la boîte de transfert Mais sa tape fort et Quand je laisse la main sur le levier on ne sens pas l'accoup

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Oui c'est la même taille mais pas la même marque

Posté(e) :

La taille diffère des fois beaucoup entre deux marque. Surtout si il y un jeu en rechapé et l autre en neuf. Et en 2H pas de souci?

Posté(e) :
  • Auteur

En 2h aucun soucis appartement peu être une petite vibrations en 5ème en montée

Posté(e) :
  • Auteur

Avant sa me le faisait uniquement quand je passait de 4h en 2h puis sa passait.j'ai vérifier beaucoup de chose. Je vais essayer en déposant la transmission avant et voir si sa le refait.

Posté(e) :
  • Auteur

Vous penser que juste une chaîne détendue pourrais coincé et bloquer à ce point et crée un accoup sur le pont arrière ?

Posté(e) :
  • Auteur

Je vais regarder le jeu en bloquant la transmission arrière je vous tiens au courant. Merci pour votre aide

Posté(e) :
  • Auteur

Bon j'ai vérifié le jeu de la chaîne comme l'a indiqué pierre.j'ai quasiment pas de jeu entre les 2 transmissions.

Par contre j'ai remarqué un bruit si je lève la roue arrière gauche et que veu la faire tourner sa fait gling gling boîte transfert sur 2h.je sais plus quoi regarder sa fait un de ses accoup sa fait peur

Posté(e) :
  • Auteur

Côté roue pourtant j'ai pas décelé de jeux. Je me suis mis dessous en bougeant la roue d'avant en arrière. Peut être le diff du pont qui a du jeu.en 2h en roulant pas de bruit même en zigzag.

Posté(e) :
  • Auteur

Et si j'essaie en isolant Le pont arrière en enlevant la transmission. C'est vrai que je vois pas se qui pourrait faire tapé le pont comme sa

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai fait un essai sans la transmission arrière. Sa fait le même accoup mais en beaucoup moins fort et que a la décélération. J'ai pas réussi à le reproduire à l'accélération. En 4 h et avec la transmission en place sa le fait aussi en accélération.

Sinon il roule bien en mode traction pas de vibrations de claquements. Sa doit être la boîte de transfert je vois que sa...quand pensez vous ?

Posté(e) :
  • Auteur

Ok je vais voir si je tombe le carter pour voir. Vous êtes du métier mr grosjean ? Merci pour m'avoir donné votre avis sur mon problème