Posté(e) : 30 novembre 20159 a Bonjour J'ai un soucis avec le pont arrière quand je passe en 4h au bout de 20 secondes le pont arrière tape comme si je voulais bloquer les roues avec le frein à main. Merci pour votre aide - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Cela le fait aussi avec les moyeux en position lock
Posté(e) : 30 novembre 20159 a que tu soit en 4H ou 4L ça change rien au niveau du point. soit ton problème a rien à voir avec les vitesses donc ton pont a un soucis soit tu crois que c'est le pont et c'est en fait ta boite
Posté(e) : 30 novembre 20159 a As tu la même dimension de pneu entre l avant et l arriere? Ainsi que la meme marque ?
Posté(e) : 30 novembre 20159 a Auteur Je pensais à la boîte de transfert Mais sa tape fort et Quand je laisse la main sur le levier on ne sens pas l'accoup - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Oui c'est la même taille mais pas la même marque
Posté(e) : 30 novembre 20159 a La taille diffère des fois beaucoup entre deux marque. Surtout si il y un jeu en rechapé et l autre en neuf. Et en 2H pas de souci?
Posté(e) : 30 novembre 20159 a Auteur En 2h aucun soucis appartement peu être une petite vibrations en 5ème en montée
Posté(e) : 30 novembre 20159 a Auteur Avant sa me le faisait uniquement quand je passait de 4h en 2h puis sa passait.j'ai vérifier beaucoup de chose. Je vais essayer en déposant la transmission avant et voir si sa le refait.
Posté(e) : 1 décembre 20159 a Référent Mécanique tu as très certainement la chaine de la boite de transfert complétement détendue Attention nini la vend au prix de 4 bras ... mieux vaut acheter d'occas une BT Comme celle là
Posté(e) : 1 décembre 20159 a Référent Mécanique tu déposes l'arbre de transmission AR plus la chape et le frein à main et tu dévisses le carter Mais déjà en position 4H en bloquant l'arbre AR et en manœuvrant celui AV tu vas tout de suite constater si tu peux le tourner beaucoup ou juste qq degrés
Posté(e) : 1 décembre 20159 a Auteur Vous penser que juste une chaîne détendue pourrais coincé et bloquer à ce point et crée un accoup sur le pont arrière ?
Posté(e) : 1 décembre 20159 a Référent Mécanique oui c'est possible car le pont AV va tracter avec un temps de retard
Posté(e) : 1 décembre 20159 a Auteur Je vais regarder le jeu en bloquant la transmission arrière je vous tiens au courant. Merci pour votre aide
Posté(e) : 1 décembre 20159 a Auteur Bon j'ai vérifié le jeu de la chaîne comme l'a indiqué pierre.j'ai quasiment pas de jeu entre les 2 transmissions. Par contre j'ai remarqué un bruit si je lève la roue arrière gauche et que veu la faire tourner sa fait gling gling boîte transfert sur 2h.je sais plus quoi regarder sa fait un de ses accoup sa fait peur
Posté(e) : 2 décembre 20159 a Auteur Côté roue pourtant j'ai pas décelé de jeux. Je me suis mis dessous en bougeant la roue d'avant en arrière. Peut être le diff du pont qui a du jeu.en 2h en roulant pas de bruit même en zigzag.
Posté(e) : 2 décembre 20159 a Référent Mécanique le pont ne peut pas faire du bruit en 4H et pas en 2H sauf à ce que l'arbre de transmission ne transmette le bruit venant de la BT
Posté(e) : 2 décembre 20159 a Auteur Et si j'essaie en isolant Le pont arrière en enlevant la transmission. C'est vrai que je vois pas se qui pourrait faire tapé le pont comme sa
Posté(e) : 3 décembre 20159 a Auteur J'ai fait un essai sans la transmission arrière. Sa fait le même accoup mais en beaucoup moins fort et que a la décélération. J'ai pas réussi à le reproduire à l'accélération. En 4 h et avec la transmission en place sa le fait aussi en accélération. Sinon il roule bien en mode traction pas de vibrations de claquements. Sa doit être la boîte de transfert je vois que sa...quand pensez vous ?
Posté(e) : 3 décembre 20159 a Auteur Ok je vais voir si je tombe le carter pour voir. Vous êtes du métier mr grosjean ? Merci pour m'avoir donné votre avis sur mon problème
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