Aller au contenu

Manque un peu de ldr


greenpeace2b

Messages recommandés

je controle mes niveau ldr tout est normal après un après midi de promenade le soir le niveau est identique niveau normal ,je regarde le lendemain matin il manque style 5cm de liquide au radiateur le liquide était ras le bouchon, et le vase d expansion n a pas bougé merci de m éclaircir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je controle mes niveau ldr tout est normal après un après midi de promenade le soir le niveau est identique niveau normal ,je regarde le lendemain matin il manque style 5cm de liquide au radiateur le liquide était ras le bouchon, et le vase d expansion n a pas bougé merci de m éclaircir

 

Il faut faire le controle du ldr à froid. Et si ton vase d'expansion n'as pas bougé je ne vois pas pourquoi tu te ferais des soucis (Il est la parce que le volume du ldr grossi à chaud)

Modifié par fintroll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt pierre j ai bien regarder le tuyau trempe bien dedans , j en ai profiter pour nettoyer durite et bocal aujourd'hui le niveau était ras le bouchon du radiateur et ce soir il manquait 5 cm environ, j ai profiter aussi de commander un calorstat neuf avec joint je le changerai avec vidange du radiateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.