Posté(e) : 7 mai 200619 a bonjour à tous, je viens de tomber sur ebay sur une annonce proposant un kit +20cv pour les y60, j'ai consulté différentes info. et effectivement cette société (artechnology) propose ce kit qui s'installe en 1h. quelqu'un en a t il déjà entendu parlé ? est ce vraiment fiabilisant pour les moteurs ayant + de 200 000 km ? la consommation ?... merci pour vos réponses.
Posté(e) : 7 mai 200619 a N'éyant pas de gestion électronique sur un Y60 je doute de l'éfficacité de ces dires
Posté(e) : 7 mai 200619 a ba normalement........ca arrange pas trop le moteur..... et pour la conso, ca dépend si té pied au plancher ou pas.....
Posté(e) : 7 mai 200619 a Je crois que c'est tout simplement une came de LDA ( pompe d'injection ) plus excentrée . Il suffit de modifier le réglage de la tienne et tu gagnes des € A+
Posté(e) : 7 mai 200619 a Si tu recherche bien sur le site tu trouvera ton bonheur Ce kit est une arnaque, il te vendent la meme came qui est déjà présente dans ta pompe tu as juste la notice pour la régler et pas besoin d'alleger ton porte monaie
Posté(e) : 7 mai 200619 a :2 (3): suis d'accord avec merlin j'ai fais la modif de le lda en suivant les conseil du site (merci les gars) et le trol est méconnaissable reprise à 1200tr que du bonheur !!
Posté(e) : 7 mai 200619 a Auteur merci pour les réponses. je vais voir sur le site le réglage de la lda.en espérant que ce n'est pas trop difficile à faire.
Posté(e) : 7 mai 200619 a Certains (que je ne nomerai pas ) sont capable de le faire en 10 minutes avec 2 grammes dans chaques poches Et résultat impressionnant Néamoins il vaut mieux s'assurer de l'état du troll (injecteurs bien taré) si possible montage d'un ic etc avant d'entreprendre de tel modif et connaitre les risques éventuels
Posté(e) : 17 juin 200619 a si je peux me permettre de remonter ce poste ce kit , comme tous les autres du meme type, est une tres belle arnaque. tu arrives au meme resultat avec une came d'origine mais surtout l'usinage de la came en cochonium moulurée ne vaux jamais les centaines € sur la facture. un harpette te fais la meme 'en plus propre' en 1ere année de cap' et a la lime en plus a eviter soigneusement par contre un vrai bon reglage , ca oui ! j'ai fait le miens (merci tintin) a plus de 200 k bornes. no comment
Posté(e) : 17 juin 200619 a Certains (que je ne nomerai pas ) sont capable de le faire en 10 minutes avec 2 grammes dans chaques poches Tu confonds. Ils le font en 2 mn avec 10 grammes. PLus sérieusement, avec 10 grammes, il subsiste un doute. Mais en 2 mn, on est très proche du compte. Ton annonce est effectivement, comme l' ont précisé nos petits camarades, une belle arnaque.
Posté(e) : 17 juin 200619 a A propos de la consommation , ca ne doit pas changer grand chose , sur mon 60 j'ai +45cv (Prépa dessoude) et je fais du 12L . Amitié
Posté(e) : 17 juin 200619 a ben moi j' ai la prépa Tintin-Mc Gyver, je ne sais pas le nombre de chevaux que çà m' a collé en plus (y' a pas une écurie, mais c' est pas des poneys non plus!), et je consomme moins que d' origine (10 litres en ouvrant un peu). Que demander de plus?
Posté(e) : 17 juin 200619 a Et la prépa<Tintin/Mc Gyver on peut-on la trouver??? Au rassemblement 2007
Posté(e) : 17 juin 200619 a et la prépa "TMG", elle vaut pour les 61 ? Même pour ceux qui ont une chance sur 348 d'aller à un rassemblement ?
Posté(e) : 17 juin 200619 a salut si ta du bol y devrait passer peut etre par chez toi le TMG "prepa" lors du RPM......
Posté(e) : 17 juin 200619 a Ouh Yaisse ... dans ce cas, j'offre le resto, la boisson et si la maison est prête d'ici-là, même le gîte !
Posté(e) : 17 juin 200619 a C'est marrant que tu précises ça, c'est exactement ce que j'ai réalisé après avoir cliqué sur "envoyer" Blague à part, si je peux honorer ma tradition d'hospitalité, je le ferai de la manière que je pourrai !!
Posté(e) : 17 juin 200619 a C'est marrant que tu précises ça, c'est exactement ce que j'ai réalisé après avoir cliqué sur "envoyer" Blague à part, si je peux honorer ma tradition d'hospitalité, je le ferai de la manière que je pourrai !! Si tu veux leur faire plaisir: trouves de l'alcool , des boissons locales par exemple ça leur fera plaisir
Posté(e) : 18 juin 200619 a C'est marrant que tu précises ça, c'est exactement ce que j'ai réalisé après avoir cliqué sur "envoyer" Blague à part, si je peux honorer ma tradition d'hospitalité, je le ferai de la manière que je pourrai !! Si tu veux leur faire plaisir: trouves de l'alcool , des boissons locales par exemple ça leur fera plaisir tu est entrein de faire passé les mécanos pour des poivreaux ayens passée la journée avec un hier il ne bois pas plus que les autres
Posté(e) : 18 juin 200619 a c'est quoi la boisson locale Rassure toi, je ne vois pas non plus ... On met bien de l'absynthe dans le thé, mais elle n'est pas fermentée. Il y aurait bien la "ma'hya" (eau de vie) mais attention, c'est un truc à avaler tous les 30 000 Km ... Il part pas un peu en vrille, le sujet ?