Posté(e) : 9 décembre 20159 a Seb est ce que tu pourras me faire passer la photo que ta femme a pris pendant ma descente mais bien sur...
Posté(e) : 12 décembre 20159 a Auteur Oui je suis entrain d'essayer de récupérer lss meilleurs moments
Posté(e) : 13 décembre 20159 a pour info la ou vous etes pas monté quand ont est arrivés en france je suis revenu le lendemain et je suis monté plus haut que vous:semoque:.adishatz.
Posté(e) : 13 décembre 20159 a voici deux photos prises le lendemain en plein jour la nuit et en plein brouillard ont vois moins bien:2 (15):.adishatz.
Posté(e) : 13 décembre 20159 a pour info la ou vous etes pas monté quand ont est arrivés en france je suis revenu le lendemain et je suis monté plus haut que vous:semoque:.adishatz. oui mais nous il faisait nuit et surtout on avait faim, , sans oublié que tu as essayé de nous perdre dans les chemins... ok on est partit comme des balles, mais quand meme.
Posté(e) : 13 décembre 20159 a Super sortie en plus avec de la neige vos troll on dut etre content, nous en Alsace on attend encore la neige pfff
Posté(e) : 13 décembre 20159 a c etait surtout la luge qui etait contente de ressortir, le seul soucis pour elle, c etait les énergumènes dessus...
Posté(e) : 13 décembre 20159 a derniere photos. et voila je pense n avoir rien oublié Modération : les photos 1, 5, 6 et 7 ne s'affichent pas
Posté(e) : 13 décembre 20159 a Modération : elle ne s'affiche pas, erreur sur l'hébergeur si si tu vas voir qu elle va s afficher....
Posté(e) : 2 janvier 20169 a Super sortie et de très jolies photos slt lolo merci tu as vue ce que tu t est raté et pendant les vacances j y suis repartis nouvelles pistes mais en cul de sac et plein de magnifique paysage. par contre fait une petite presentation de toi et du troll sur le bistrot. bonne et heureuse année a toi et a la famille.voila moi je suis repartis sur tlse:2 (10):.adishatz.