Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut, vous vous êtes bien amusés cette journée:2 (15):

Posté(e) :

Salut Olivier,

Sympa le souvenir de cette belle journée, j'aime bien la gopro sur le parechoc au ras du sol, ça donne une bonne impression de vitesse, alors qu'elle est assez faible.

De retour après quelques jours d'absence, faut que je continue à regarder les vidéos de Thomas pour en sélectionner quelques unes......

Bonnes fêtes !!

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Stéphane, la go pro elle était sur le bout du capot c'est vrai que ça fait un super effet de vitesse pour les sorties où il n'y a pas de projections d'eau je privilégierai cet emplacement

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Merci Seb j'essaie de me le préparer petit à petit !

Je te renvoie le compliment ton H2 est magnifique on croirait qu'il est neuf !

Dommage qu'on soit pas tomber dans le même groupe j'aurai bien aimé l'entendre ronronner la bête !!!

Posté(e) :

merci Dim :enaccord8:, oui apparement il ronronne un peu :musique5::2 (15):

Posté(e) :

Tu m'étonnes !!! D'ailleurs je t'ai croisé l'autre jour sur la 113 !

Et si ça vous dis ce serait bien qu'on se fasse une petite sortie dans le coin un de ces quatre !

Posté(e) :

:2 (3): si tu connais des coins sympa :2 (15):

On commence a etre en manque de terre sauvage :2 (15):

Posté(e) :
Tu m'étonnes !!! D'ailleurs je t'ai croisé l'autre jour sur la 113 !

Et si ça vous dis ce serait bien qu'on se fasse une petite sortie dans le coin un de ces quatre !

ha je t' ai pas vu pourtant les GR en principe je les repères surtout le tien il passe pas inaperçu , je devais dormir :2 (15):

pour la sortie oui sans soucis (enfin peut etre pas avec le hummer :2 (26): ) mais comme dis christophe c'est vrai que les site appropriés sont de plus en plus rare :2 (20):

Posté(e) :

Je n'étais pas avec le GR c'est pour ça ! :2 (15):

Oui c'est vrai qu'il reste plus grand chose dans le coin en terrain sauvage y'a celui entre le barp et marcheprime qui est pas trop mal et en terrain privé je viens d'apprendre que celui de mios qui est normalement loué à l'année par un club commence à ré ouvrir un peu à tout le monde j'attends qu'on me file le numéro la

Posté(e) :

ha cool peut etre une piste a suivre :2 (17):