Aller au contenu

poussoirs hydrauliques


christ67

Messages recommandés

Bonjour,j ai un petit soucis je possède un patrol 260 2.8td sans egr avec pompe a vide sur altérnateur qui

Totalise 198000km.

Je l ai acheté il y a deux avec un cliquetis moteur et un poumpoum dans le snorkel je l ai vidanger direct avec de la 15w40 mais le bruit ne c est pas arrêter sachant que je ne roule pas beaucoup 5000 par ans max.

Maintenant je vais faire la distri donc j en ai profité pour démonter l aac et les poussoirs résultat 2 poussoirs vraiment dur et un complètement bloqué,je les ais donc demontés et nettoyé.

Je me suis rendu compte que mes poussoirs faut 27 de haut alors que sans egr sa devrait être des 26.

Sachant que ma pression d huile et bonne et que j ai tenté plusieurs fois de les réamorcés.

Ma question est donc est ce possible que parce qu ils sont trop longs il ne s amorce pas avant remontage je voudrais être sur ou alors devrait je les remplacer par des 26 et quel risque y a t il en mettant des poussoirs court sur soupapes courte.Je sais qu'il faudrait decullasser pour être sur mais y a t il un autre moyen,sachant que a part ce soucis de claquement et poumpoum il démarre toujours bien ne fume pas plus au il devrait.

Merci d avance pour vos conseils.:2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.