Posté(e) : 19 décembre 20159 a Bonjour à tous je viens de changer mes roulements de roues mais je me pose la question si il n'y a pas une rondelle entre le roulement et la bague de serrage car celle si porte sur la cage d'aiguille alors qu'elle devrait porter sur la cage exterieur . si quelqu'un pouvait me renseigner sa serait cool MERCI
Posté(e) : 19 décembre 20159 a N'aurais-tu pas mis le roulement à l'envers ? Normalement, la bague de serrage appuie sur la bague du centre du roulement. Fais nous une photo parce que là, on a du mal à s'imaginer.
Posté(e) : 19 décembre 20159 a Bonsoir, La rondelle de serrage doit appuyer contre la cage à aiguilles. C'est ainsi que l'on ajuste le jeu dans le roulement. Mais en effet, il doit y avoir une rondelle entre l'écrou de serrage et ta cage à aiguille.
Posté(e) : 19 décembre 20159 a Auteur N'aurais-tu pas mis le roulement à l'envers ? Normalement, la bague de serrage appuie sur la bague du centre du roulement. Fais nous une photo parce que là, on a du mal à s'imaginer. Je viens de me poser la question aussi pour voir si je lai pas mis a l'envers je regarderai sa demain, mais problème aussi du gros roulement qui ne sappui pas correctement sur la fusée .
Posté(e) : 19 décembre 20159 a Modérateur Bonsoir, La rondelle de serrage doit appuyer contre la cage à aiguilles. C'est ainsi que l'on ajuste le jeu dans le roulement. Mais en effet, il doit y avoir une rondelle entre l'écrou de serrage et ta cage à aiguille. Non il n'y a pas de rondelle entre le roulement et l'écrou de serrage, par contre il y a une rondelle frein qui bien en dernier qui tiens avec deux petites vis.
Posté(e) : 19 décembre 20159 a Auteur Bonsoir, La rondelle de serrage doit appuyer contre la cage à aiguilles. C'est ainsi que l'on ajuste le jeu dans le roulement. Mais en effet, il doit y avoir une rondelle entre l'écrou de serrage et ta cage à aiguille. Ah pour toi ya une rondelle problème jen avait pas au démontage sa m'inkiete légèrement la - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Non il n'y a pas de rondelle entre le roulement et l'écrou de serrage, par contre il y a une rondelle frein qui bien en dernier qui tiens avec deux petites vis. La je suis daccord avec toi pour la rondelle de verrouillage avec les deux petites vis
Posté(e) : 19 décembre 20159 a Auteur Je vais pas en dormir de la nuit a cause de cette histoire de roulement
Posté(e) : 19 décembre 20159 a Modérateur Mais non il n'y a pas de rondelle entre roulement et écrous de serrage pas d'inquiétude
Posté(e) : 19 décembre 20159 a Mais non il n'y a pas de rondelle entre roulement et écrous de serrage pas d'inquiétude Oui, pardon, j'avais cette rondelle frein en tête.
Posté(e) : 21 décembre 20159 a Auteur Problème résolu il a fallu meuler la cage du gros roulement pour qu'il vienne en portée sur la fusée ( dommage pour des roulements neuf acheter chez notre partenaire qu'il faut faire se genre de chose )
Posté(e) : 30 décembre 20159 a Bizarre ! Quand tu as en boîte ton ensemble sur ta fuse tu met en place ton roulement conique et après tu met cette rondelle et après tu met " l écrou" apres tu verrouille avec la rondelle avec les 2 vis.... Et après tout le reste.. je suis en plein dedans.. c est tout frais de cette après midi !