Posté(e) : 20 décembre 20159 a Bonjour j ai de terribles vibrations a 70kms/h si je passe dans une imperfection de la route le patrol entre en tremblements hyper difficiles à contrôler, il faut que je ralentisse a 30 pour récupérer le controle l amortisseur de direction n est pas en trés bon état après contrôle de celui ci démonté. et tous les silents blocs de la barre stabilisatrice avant sont en piteux état. je n'arrive pas à trouver les silents blocs Nissan doivent me trouver ca depuis 15 jours et pas de réponse malgré relances, ils attente une réponse Nissan France. mon joujou est un ÉBRO OTP 260 de 04/1989 4 cylindres athmosphérique de 2,8 l. l amorti ça se trouve ca c est ok si vous avez un fournisseur, merci de me renseigner.
Posté(e) : 20 décembre 20159 a Pièces 4x4 Suspension hauteur d'origine hors Amortisseurs Barre stabilisatrice / biellette - kit bagues d'embout Nissan Patrol 260 2.8D L4 diesel 1989->1993 et ça Pièces 4x4 Suspension hauteur d'origine hors Amortisseurs Ressort à lames - kit de bagues Nissan Patrol 260 2.8D L4 diesel 1989->1993
Posté(e) : 21 décembre 20159 a Auteur Pièces 4x4 Suspension hauteur d'origine hors Amortisseurs Barre stabilisatrice / biellette - kit bagues d'embout Nissan Patrol 260 2.8D L4 diesel 1989->1993 et ça Pièces 4x4 Suspension hauteur d'origine hors Amortisseurs Ressort à lames - kit de bagues Nissan Patrol 260 2.8D L4 diesel 1989->1993 Bonjour merci j avais vu sur çe site comme sur yatou mais il manque les deux pieces en caoutchou qui fixent la barre sur le pont . Il faut que je remplace tout sinon le résultat sera quasiment identique je pense , merci sylvain
Posté(e) : 21 décembre 20159 a Auteur Il y a quelques sujets lá dessus sur le forum, mais ça tourne autour des barres panhard, sur mon mon modele il n y a pas de barre panhard, Modifié 21 décembre 20159 a par chedsyl Panhard
Posté(e) : 21 décembre 20159 a Mon article sur ces vibrations n'étant pas encore prêt, ci-après les points à vérifier et les réparations à faire dans l'ordre : Vérification : - Jeu dans les roues, tous axes - Jeu dans la direction, à l'arrêt roues droites, vérifier l'angle de flottement de l'action du volant sur les roues (jeu dans le boitier de direction) - Contrôle visuel de tous les SB (jeu indétectable...) - Un équilibrage rigoureux Remplacement : - Amortisseur de direction par un renforcé, si pire voir après - Remplacement des SB Tirants + Panhard - Remplacement roulements de pivots
Posté(e) : 21 décembre 20159 a Auteur Jacktrol appeler Nissan France? As tu le numéro? tfgraf : pas de jeu détecté dans les roues n'ai flottement volant/roues (essai roues posées au sol) c est pour cela que j avais décidé de remplacer tous les SB de la barre stabilisatrice et l amorto qui après démontage est trés mou. sur çe modele il n y a pas de barres Panhard voila ou j en suis
Posté(e) : 21 décembre 20159 a Auteur Yatou tt ne peuvent pas fournir euro4x4 pas joignable j ai envoyé mail , j attends reponse merci
Posté(e) : 25 décembre 20159 a Auteur Bon ben euro4x4 ont tout sauf les silent blocs fixés sur le pont nissan pas de nouvelle bien que relancer mardi ca craint ça ne sert à rien de ne changer qu une partie des silents blocs.
Posté(e) : 26 décembre 20159 a Tien regarde sur quoi je suis tombé !!!! BAGUE SILENT BLOC Intéressant !!! (car pas trop cher) Sinon, tu as ça (pour les silents blocs):http://www.strongflex.eu/en/144-nissan-patrol-y60-87-97 Modifié 26 décembre 20159 a par Patrolausore Lien pour silent bloc
Posté(e) : 27 décembre 20159 a Je ne connaissais pas ce site, ils font mal les Polonais en terme de prix !!! après il faut voir les fdp ..
Posté(e) : 27 décembre 20159 a Bon biens qu'on parle ici de la barre satbilisatrice, les problèmes décrits probablement viennent pas de silents bloc de la barre stab. Donc je dirais passe par tous les points que ThGraf à mentionné. Et je rejoute balancer les pneux, essayer avec une autre monte, ...
Posté(e) : 27 décembre 20159 a Je ne pense pas non plus que le probleme vienne de là , il cherchait des silents bloc de barre stable ... les voila !
Posté(e) : 27 décembre 20159 a Je ne pense pas non plus que le probleme vienne de là , il cherchait des silents bloc de barre stable ... les voila ! En effet oui. Mais ca ne peux mal de l'aider avec son autre problème