Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

il s'embellit comme un bon vin ce troll :agah: j'aime bien il reste sobre:riritru:

Posté(e) :
  • Auteur

merci :) oui il va rester assez sobre, on va réaliser un pare choc arrière en fer qui reprend le dessous des ailes arrières qu'on va découper. Et je pense changer les ressort et les cales par des ressort plus long directement, 

A si je suis passer en ligne direct, manque un collecteur 6en1 est ça sera top mdrrrr

peut être une peinture neuve l'année prochaine et avec le glissement limité arrière et le bloc avant en franchissement c'est top donc pas besoin d’énormément plus pour le moment.

Posté(e) :

Tu as un beau jouet avec un 4,2l  moi je l'aurais vitaminé d'un turbo mais chacun voit sont plaisir 

Posté(e) :
Il y a 10 heures, Jo.nc a dit :

Je met a jours le poste, quelques évolution depuis sur le 4l2, pare choc avant tubulaire, cale de ressort +3cm et surtout blocage de pont avant (ça change complètement le trol en 4x4)

Amortisseur full Ironman +5cm et pneu en 285 75 r16 (bf mud km2 actuellement)

Bonne journée de nlle Calédonie 

20160925_100346.jpg

DSCF5003.JPG

IMG_3818.JPG

IMG_4420.PNG

:agah:Vraiment superbe ce 4.2 ! :agah:

Posté(e) :
  • Auteur
Le 16/11/2017 à 05:52, vinc54 a dit :

Tu as un beau jouet avec un 4,2l  moi je l'aurais vitaminé d'un turbo mais chacun voit sont plaisir 

Je préfère le laisser en atmo, c'est fiable un petit moteur de camion, et ça roule plutôt bien sur route (130 km/h à 2200/2300 tr) 

Posté(e) :

Oui c'est sur.  C'est déjà un très bon moteur 

Posté(e) :

Superbe troll, ça fait rêver :D

Posté(e) :
  • Auteur
Le 18/11/2017 à 20:43, Pierre Grosjean a dit :

un peu gourmand, non ?

Non du tout par rapport à ça cylindrée , 12l5 sur route (120/130) de moyenne, et un bon 15/16l en 4x4 :)

Posté(e) :
  • Auteur
Le 18/11/2017 à 20:50, Yocore a dit :

Superbe troll, ça fait rêver :D

merci :)