Posté(e) : 29 décembre 20159 a bonjour ayant un turbo Garrett je n'arrive pas a trouver la référence de celui ci ? ou si trouve t-elle ? merci
Posté(e) : 29 décembre 20159 a Modérateur en principe c'est sur l'escargot en alu coté admission sur une plaquette rivetée
Posté(e) : 29 décembre 20159 a Salut, La référence se trouve sur une plaque en alu qui elle même se trouve à côté de la conduite de refroidissement côté moteur donc invisible sans dépose du turbo.
Posté(e) : 29 décembre 20159 a Si tu as le carter de l'aube d'échappement en rabe, fais moi signe, Le mien est fissuré au niveau de la soupape...
Posté(e) : 29 décembre 20159 a Modérateur Si tu as le carter de l'aube d'échappement en rabe, fais moi signe, Le mien est fissuré au niveau de la soupape... en MP ou a la brocante pour les demandes, s'il vous plaît. merci.
Posté(e) : 29 décembre 20159 a Ok Falalastuce, je n'y avais même plus pensé...erreur de débutant, lol.
Posté(e) : 30 décembre 20159 a Auteur Bon j'ai trouver la référence merci les gars pour votre aide . je vais essayer de me trouver un kit pour la réfection de se turbo que j'ai au cas ou .