Posté(e) : 30 décembre 20159 a bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un avait sous la main le road book de Tournon à Beauville qui est paru sur UniversLand n°10 j’habite pas loin est pas moyen de mètre la main dessus L'année dernière j'ai fait celui de Montcuq que je recommande si vous êtes du coin ! Bonne fêtes !!
Posté(e) : 6 janvier 20169 a salut peut tu me dire ou tu a trouvé le road book , impossible de mettre la main dessus cdlt bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un avait sous la main le road book de Tournon à Beauville qui est paru sur UniversLand n°10 j’habite pas loin est pas moyen de mètre la main dessus salut peut tu me dire ou tu a trouvé le road book , impossible de mettre la main dessus cdlt L'année dernière j'ai fait celui de Montcuq que je recommande si vous êtes du coin ! Bonne fêtes !!
Posté(e) : 11 janvier 20169 a Auteur j'ai vu la liste ici mapassionle4x4 :: nouvelle classification des RB
Posté(e) : 11 janvier 20169 a Administrateur Des road-book téléchargeables il y en a plus de 100 accessible avec le Compte Premium dans notre Bible PGR.
Posté(e) : 12 janvier 20169 a Administrateur merci jeff j'ai fait ma BA Tu y as donc accès maintenant avec ton compte Premium : http://www.patrol-gr.net/divers-doc-s/53167-base-de-donnees-des-road-book.html Tu verras y'en a pas mal bonne balade !