Posté(e) : 30 décembre 20159 a Bonjour à tous jai besoin de réponse je suis sur le point d'acheter un patrol 3.3 td ou le joint de culasse a étais fais ya 2000kilometre en concession Peugeot ,je ne ces pas la raison pourquoi !quand je lais essaye l'aiguille de chauffe monte milieux pas plus ! Il n'y a pas de bulle dans le bocal ni dans le radiateur , mais quand j'ouvre le bouchon du radiateur il y à une petite pression .Mais se quil me fait peur ces quand il tourne au ralentie bouchon de radiateur ouvert le liquide ne tien pas dans le radiateur il réfoule petit à petit !ces normale ??la pompe à eau fonctionne bien quand j'accélère le liquide descent Modifié 30 décembre 20159 a par Tony7101
Posté(e) : 30 décembre 20159 a Auteur oui je veu bien mais pas très douée sur les fonctionnalités du forum
Posté(e) : 30 décembre 20159 a Salut, Pour ta présentation et payer une tasse, c'est la : Le Bistrot...! Yves.
Posté(e) : 30 décembre 20159 a :trinquer2:FORUM / BISTROT et hop ! du houblon:betm13: bienvenue a toi
Posté(e) : 30 décembre 20159 a Auteur Ca y est j'ai fait ma présentation ☺️ Modifié 31 décembre 20159 a par Tony7101