Posté(e) : 2 janvier 20169 a T'as fait du bon boulot sur ton GR Patrolausore ! Oui, mais moi, je n'en suis qu'au début...et toi apparemment c'est fini ! Dis-moi, tu ne serais pas en deuil ? Je vois que tu aimes bien le noir ! Perso, je voulais peindre le châssis et le bloc moteur dans une teinte claire afin de repérer facilement les éventuelles fuites de fluides. Tu as refait une traverse sur ton châssis ? Vraiment beau, je suis pressé de voir la suite !
Posté(e) : 2 janvier 20169 a Tu te rapelle du nom de la peinture ? j'en cherche une bonne et pas "hors de prix":2 (15):
Posté(e) : 3 janvier 20169 a Auteur j'avoue que pour les couleurs je suis resté dans le classique oui j'ai du refaire une une traverse du châssis qui était bouffé par la rouille, j'ai coupé assez large et soudé une tôle de 3mm Pupsy pour la peinture je vais essayer de retrouver la facture pour te donner le nom
Posté(e) : 3 janvier 20169 a Auteur maintenant on passe a la caisse ! Modifié 3 janvier 20169 a par nicos47
Posté(e) : 3 janvier 20169 a Auteur elle était en trop cette traverse AR ? j'ai pas compis , j'ai pas sortie de traverse ar ..
Posté(e) : 3 janvier 20169 a Dis moi comment tu a fait la dépose/repose de la caisse ? J'ai pas trop envie d'aller embête le paysan Mais du beau travail! les bas de caisse tu as une plieuse hydro ?
Posté(e) : 3 janvier 20169 a Auteur oui plieuse hydrau pour sortir la caisse je me suis un peut embêté avec un cric de voiture, je monte a fond je cale je remonte ..... la galère mais ça passe
Posté(e) : 3 janvier 20169 a Joli boulot de soudure ! Je vais te ramener la caisse du mien ! Tu soudes à la baguette ?
Posté(e) : 3 janvier 20169 a Auteur merci, non je soude au semi auto je m’inquiète pas pour toi tu dois faire bien mieux ...
Posté(e) : 3 janvier 20169 a je m’inquiète pas pour toi tu dois faire bien mieux ... Ah, je ne suis pas très bon en soudure...à la baguette. Au semi, ça allait bien, mais ça, c'était avant !
Posté(e) : 3 janvier 20169 a Référent Mécanique j'ai pas compis , j'ai pas sortie de traverse ar ..et les photos du message 17 ?