Posté(e) : 3 janvier 20169 a bonjour étant très très novice en électricité je voudrais savoir si on est obligé de mettre un relais pour des longues portées , on ne peut pas les branchées directement en les pontents sur les phares d'origines ?
Posté(e) : 3 janvier 20169 a etant aussi pro que toi en elec quand j ai fait mon branchement de lp j ai ponté sur mes feux d origines puis un relais par paire et des fusibles par paires et je n est pas fait peter mon quartier:2 (15):.adishatz.
Posté(e) : 3 janvier 20169 a Référent Mécanique vu la puissance des LP il faut passer par un relais sinon ton circuit des phares risque de ne pas aimer
Posté(e) : 4 janvier 20169 a etant aussi pro que toi en elec quand j ai fait mon branchement de lp j ai ponté sur mes feux d origines puis un relais par paire et des fusibles par paires et je n est pas fait peter mon quartier:2 (15):.adishatz. Etant comme vous, ben ..................j'y touche pas !
Posté(e) : 8 janvier 20169 a Auteur lol j'ai fait ma minute blonde , je viens de m'apercevoir que les ampoules étaient en 12 v et il faut du 24 pffffff ce boulet
Posté(e) : 8 janvier 20169 a je suis nul en electricite aussi, ùais j ai suivi le tuto sur le forum, est depuis 2 ans le troll n a pas pris feux.
Posté(e) : 8 janvier 20169 a Référent Mécanique lol j'ai fait ma minute blonde , je viens de m'apercevoir que les ampoules étaient en 12 v et il faut du 24 pffffff ce boulettu peux les brancher en série et ce sera tout bon