Posté(e) : 1 mai 20178 a Auteur Ok vu mais il n'y a pas de couleur qui claque sa mère comme dirait trol 56 !!!! je vais essayer de trouver la photo du jaune et noir que j'ai vu, vous me direz ce que vous en pensez
Posté(e) : 1 mai 20178 a Auteur N'empêche je re regarde les photos et je me dis que ce Jean Rolland qui est à 700 km de chez moi bosse pendant un an et demi juste par mail et téléphone et quand je vois le résultat, perso, je dis il est trop fort !!
Posté(e) : 1 mai 20178 a Euh comment t'as fait ta calandre, stp, ça m'interesse là !! !! moi je l'ai eu comme ca, c'était fait dans de la plaque alu en 1 seul élément
Posté(e) : 2 mai 20178 a arrête de remuer le couteau dans la plaie ouargla méchant :2 (10): c'était mes miens à moi
Posté(e) : 2 mai 20178 a je te les ai immortalisé Ils font partie prenante des trols de PGR Désolé si je t'ai blessé
Posté(e) : 2 mai 20178 a je te les ai immortalisé Ils font partie prenante des trols de PGR Désolé si je t'ai blessé meuh non ouargla tu ne m'a pas blessé :2 (14): c'est juste qu'il me manque mes 3.3:2 (8):
Posté(e) : 2 mai 20178 a y en a plein à vendre ...................... Moi si j'avais la place, j'aurais une Mini Cooper et un 160
Posté(e) : 2 mai 20178 a Ben la couleur j’hésite encore j'ai vu un jaune et noir qui m'interesse pas mal mais je me tâte encore un peu et voila du jaune (c'est nitro, de PGR, bien sûr) feufeu du très beau Pataro26 sig-saeur13 Voilà quelques idées de couleur y en a d'autres
Posté(e) : 24 juin 20177 a Auteur Salut a tous je reprend enfin scratch programme du week end peinture (j ai enfin trouve la couleur qui me va !!!) Mise en place du volant quick system harnais bavettes feu multi a l arriere Et normalement dimanche soir ou il explose il il demarre comme une horloge ....... Photos a venir !!!
Posté(e) : 24 juin 20177 a je languis de le voir en peinture viiiiivaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Posté(e) : 24 juin 20177 a J'ai trop hâte de le voir alors fais péter les photos, l'ami !!! Et bravo d'avance...
Posté(e) : 8 juillet 20177 a Auteur Bon apres quelques soucis de sante j ai put enfin faire la peinture ..... premiere sortie a la lumiere du jour , maintenant faut finir les details
Posté(e) : 8 juillet 20177 a Auteur Bon apres quelques soucis de sante j ai put enfin faire la peinture ..... premiere sortie a la lumiere du jour , maintenant faut finir les details [ATTACH=CONFIG]137991[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]137992[/ATTACH]
Posté(e) : 8 juillet 20177 a Très joli résultat meme si il reste les finitions a faire ; chapeau bas toto 46.
Posté(e) : 8 juillet 20177 a Auteur Je vais rajouter la boussole pgr.net sur le capot une fois termine tout les details
Posté(e) : 8 juillet 20177 a le voici en grand,et il claque sa mere:2 (15): vivement qu il soit fini:agah: