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Posté(e) :

Bonjour, Bonne Année mais surtout la santé à tous pour 2016 !!

 

Je ne viens pas souvent sur le forum, et a chaque fois c'est pour trouver solution à un problème !! Mais comment ne pas demander aux passionnés et surtout à ceux qui savent !!!

 

Aujourd'hui c'est la mort dans l’âme que je viens vous trouver !! mon Patrol est pour moi un fabuleux outil, et par ma négligence j'ai coulé une bielle, tout les symptômes sont là , claquement, bruit de courroie qui patine !!

 

J'ai fait beaucoup de fret pour remettre ce patrol en état, changé les 2 ponts, refaire l'injection, les étriers de freins, changer les débrayages de roue, refaire l’électricité ..... aujourd'hui financièrement je ne peut plus !!! Même si c'est moi qui ai tout fait, je suis devant un problème trop complexe et trop coûteux, surtout, pour moi !!

 

C'est pour cela que je me permet de vous écrire aujourd'hui pour trouver par miracle une solution pour sauver mon Troll, quitte à le vendre à une personne qui pourra le faire !!:2 (8)::2 (8)::2 (8)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

 

Merci de m'avoir lu

 

Gilles

 

Ps : Patrol Baroud 2,8L TD court chaussé de trés gros pneu

IMG_2598[1].jpg

Posté(e) :

Selon la gravité, cela demande du travail (de nombreuses heures) mais si le vilebrequin n'est pas touché, il n'y a que les coussinets a changer

 

En revanche, vu le travail que tu a déjà réalisé sur ton patrol, je trouve dommage d'avoir coulé une bielle "par négligence"

 

courrage

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