Posté(e) : 15 janvier 20169 a Salut les gars Ma question est la suivante faut il changer les arbres de transmission si oui par quel type d arbres ? Et de combien de MM les cales de boîte doivent être ? Merci par avance
Posté(e) : 15 janvier 20169 a Modérateur Salut, tu sais que t'es au bistrot là ? Ici on change les verres, c'est tout. Regarde ça Je déplace dans la bonne rubrique.
Posté(e) : 15 janvier 20169 a Auteur Merci de l avoir mis au bon endroit pour le tutoriel ça me dit pas si faut changer les arbres peu être que des trolls peuvent me répondre ?
Posté(e) : 15 janvier 20169 a Modérateur De rien, si ça te le dit, suffit de prendre le temps de lire le tutoriel. Extrait: - Optimal pour grosses rehausses supérieures à +15cm: Pose d'un arbre double/double-croisillon sur mesure + tirants supérieurs réglables + recul du pont AR de 3.5cm pour reprendre l'empattement du véhicule + avancement du pont AV de 1cm environ
Posté(e) : 15 janvier 20169 a Auteur L arbres double double est pour l avant ou l arrière ? Et celui du baroud pour l arrière pourrais t il suffir ?
Posté(e) : 15 janvier 20169 a Si tu lis bien le tuto, il y a marqué arbre sur mesure, ça veut bien dire qu'il faut le faire fabriquer.
Posté(e) : 16 janvier 20169 a Auteur certe mais je sais que l on peu adapter celui d autre model c est trop facile de faire du surmesure quand on peu adapter ....