Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Il y a 3 heures, roro01 a dit :

@ouargla je voulais te demander , pour le règlement avec cette entreprise , ca a ete ?

pas trop compliqué?

tu te rappel la procédure ?

merci de ta réponses , bonne journées 

Tu créer un compte, tu payes par PayPal comme ça en ayant un compte ça enlève les 3% de PayPal. 

Zéro soucis pour moi et j'ai passé 4 commandes, toujours très satisfait. 

Posté(e) :

Ok sa marche . Il viens de m envoyer une pro forma c est moins sécurisant de faire comme ça?

Posté(e) :
il y a 36 minutes, roro01 a dit :

Ok sa marche . Il viens de m envoyer une pro forma c est moins sécurisant de faire comme ça?

De toute façon la société a pinion sur rue la bas, très très sérieux et livraison au poil. 

Posté(e) :

Hello

aucun problème. Par CB. Je les avais appelé vit’ fait pour caler avant la commande. Deux trois choses, si je peux me permettre.

Attention c’est lourd. Pour la mise en place faut être deux .

Avant la remonté , si tu peux, blackson tout l’arriere, c’est

Le porte roue......oui/non. Moi je l’ai revendu. Pour moi trop éloigné de la caisse ( pas très beau ) et fort lourd. 

Et pour finir, y’a un espace , derrière les roues arrières, entre le PC et la caisse. Y’a deux écoles . Façon Charles 34, qui est une bonne idée.....avant le blackson, découpe de l’aile arrière de ce qui ne se voit pas afin d’eviter D’avoir de la boue emprisonnée partout dessous.

façon moi........je réfléchis....

je ne vois rien d’autres pour le moment. Après contacte Charles 34, il l’a acheté en Pologne , encore moins cher que moi qui ai déjà fais une bonne affaire

Posté(e) :

Ok merci . J ai pris le modèle PC seul sans porte roue , je n en vous pas l utilité. Quand je vois le prix cabme fait halluciner surtout 

j ainune sortie de prévu 18 novembre . Apres J’arrive je l hiberne pour gros travaux je vais refaire sainement le dessous et les endroits cachés 

Posté(e) :

Il sera tout beau pour le rasso;) à suivre sur mon topic je vais me remettre dessus