Posté(e) : 9 février 20169 a Référent Mécanique et on peut en dire autant du 2,8 avec ses culasses ...
Posté(e) : 16 février 20169 a Auteur bonjour, je vais commander mon moteur chez europarts, est ce qu il serait prudent de changer les injecteurs? c'est à cause des injecteurs que j'ai perçé un piston? bonne soirée Laurent 17
Posté(e) : 16 février 20169 a bonjour, je vais commander mon moteur chez europarts, est ce qu il serait prudent de changer les injecteurs? c'est à cause des injecteurs que j'ai perçé un piston? bonne soirée Laurent 17 salut il y a de grande chance que ça vienne d un injecteur défaillant ... A+
Posté(e) : 16 février 20169 a et on peut en dire autant du 2,8 avec ses culasses ... oui mais ON NOUS DIT PAS TOUT SUR le 3l, je croyais qu'il n'arrivait rien sur le 3l à part les pistons et les culasses !! tous les moteurs ont leurs défauts et leurs qualités on les aime quand mème. Nos femme peut-être moins:2 (22):
Posté(e) : 16 février 20169 a Référent Mécanique des culasses sur le 3.0 ????? et les injecteurs qu'il est conseillé de changer en préventif et bien c'est la même chose chez Toy .....