Posté(e) : 12 mai 200619 a tu as pris des photo que des 6 premiere tentatavive, les 6 autre tu avait plus de baterrie ou d'espace memoire sur l'apareil photo !!! :2 (15): j'ai une video de cet essaie mai c'est sur cassette... on dira pa qu'on est passe du 2eme coup juste apres qu'il ai "laboure " la piste!!! lol
Posté(e) : 13 mai 200619 a Pour info avec mon Y60 Long et mon Blocage de diff en panne ca a passé les doigt dans le nez un petit coup pour voir comment ca passais puis la monté sans souci meme que le passage etait tellement simpas que fait deux fois de suite sans aucun souci avec un Lonnnnng et sans blocage de differenciel et je me souvient aussi etre passé (a un autre endroit)ou nous avons vus un baroud equipé apres plusieur tentative ne pas pouvoir passé et faire demie tour ben j ai voulu essaye et j ai passé du premier coup toujour avec un Lonnnng et sans blocage .
Posté(e) : 13 mai 200619 a Administrateur Le tiens est plus haut que le mien alors ... ! Car moi mes barres latérales touchaient à fond :2 (25): Je montais tanquille avec les chevaux mais ca frottait en haut ... rien à faire
Posté(e) : 13 mai 200619 a Je montais tanquille avec les canassons mais ca frottait en haut ... rien à faire je comprend mieux maintenant
Posté(e) : 14 mai 200619 a Expert Raid Je montais tanquille avec les canassons mais ca frottait en haut ... rien à faire je comprend mieux maintenant il faut des canassons avec des plus grandes pattes
Posté(e) : 14 mai 200619 a pour résumer Jeff il n' est pas passé parce-qu'il savait que s'il passait nous aurions du le suivre donc en piste verte il a insisté sans faire de passage en force lancé il a de la consience professionnelle le chef il préfére pas passer mais que la journée se passe bien pour tous merci Jeff moi j'étais derrière
Posté(e) : 14 mai 200619 a Le tiens est plus haut que le mien alors ... ! Car moi mes barres latérales touchaient à fond :2 (25): Je montais tanquille avec les chevaux mais ca frottait en haut ... rien à faire a l'excuse moi j'ai pas vu les barres toucher les roues av sont jamais montées jusqu'en haut
Posté(e) : 17 mai 200619 a Auteur arf! ce poste tombe dans les oubliettes! je remarque qu"il critique tousse !! mais je les voies pas trop dans des postures délicates!!
Posté(e) : 17 mai 200619 a arf! ce poste tombe dans les oubliettes!je remarque qu"il critique tousse !! mais je les voies pas trop dans des postures délicates!! en y61 on n'ose rien ca reste sur son domaine de prédilection : l'autoroute
Posté(e) : 17 mai 200619 a Je serais curieux de voir un 61 3 Litres faire du gros franchissement hard, pour ça faut attendre un peu Petite annonce: cherche 61, 3L court pour faire un petit essai
Posté(e) : 18 mai 200619 a Ca me rappelle les 1ères Lande de Breizh ou le Chef était aussi posé en haut d'une petite dunette de terre et il a sorti la même excuse : "il est trop long" !!!! Décidemment, Jeff, va falloir investir dans autre chose !!!
Posté(e) : 18 mai 200619 a Quelle mauvaise fois le chef : j'étais la moi aussi et il est pas passé. un autre s'est lamentablement posé sur le chassis : plus tard, tout mon groupe est passé au même endroit comme une fleur... moralité : en Y60 ca passe la ou un Y61 s'arrete
Posté(e) : 18 mai 200619 a 200 anes dans sa charette et pas foutu de faire autre chose que de l'autoroute. En tout cas on rigole bien ici
Posté(e) : 18 mai 200619 a et jeff tu fais une découpe en tunnel ou tu enlèves 2 portes... Tu seras en 61 court mais cela passera
Posté(e) : 18 mai 200619 a Administrateur En réalité vous etes jaloux avec vos vieux Y60's rouillés Bouuuuu bande de vilains ! PS: les gars en Y61's venez m'aidez un peu j'ai des brocanteurs qui me cherchent Regardez ce qu'un Y61 est capable de faire juste ici
Posté(e) : 18 mai 200619 a Et encore, tes photos des bourbiers c'était avant le schnorkel ! J'imagine ce que tu peux faire aujourd'hui !
Posté(e) : 18 mai 200619 a j'y suis pour rien moi !!je montre juste des photos!!!! dit donc alex c'est quand meme toi le declancheur de mer¤e sur ce coup là
Posté(e) : 18 mai 200619 a Auteur pourquoi les 60 passes!!(Enfin presque…) Voila j'explique: Avec la rouille les châssis et vraiment souple donc il ce déforme sur les monticules, tel une limace en fin de vie preuve: on voie que ça travail !! ici passage de marche par un 60: et si on étudie le 60 de Bourgogne on remarque la souplesse du au poids des années: