Posté(e) : 19 janvier 20169 a Bonjour à tous, Hier sur mon patrol GR, de 1994 avec 196 500 kms J'ai eu un problème de claquement dans le moteur en roulant, j'ai regardé les injecteurs voir si le gas oil arrive, tous sauf le dernier qui arrive avec moins de pression. Est ce qu'il y a un astuce pr le rendre efficace comme avant ou il faut le changer en esperant qu'il y est pas autre chose. Donc le moteur claque et ça fume beaucoup je ne sais si il y a autre chose, pouvez vous m'eclairer à ce sujet ? Merci beaucoup pr votre aide,
Posté(e) : 19 janvier 20169 a Référent Mécanique moins de pression ça veut certainement dire que l'aiguille de l'injecteur reste ouverte ....
Posté(e) : 19 janvier 20169 a Auteur moins de pression ça veut certainement dire que l'aiguille de l'injecteur reste ouverte .... Merci de votre réponse, et que dois je faire est ce grave ? Merci pour vos connaissances.
Posté(e) : 20 janvier 20169 a Auteur il faut déposer l'injecteur et le faire réviser Ok merci de vos conseils, d'après vous cela peut solutionner le claquement et la fumée importante ou il y aurait autre chose ? Merci beaucoup
Posté(e) : 20 janvier 20169 a Référent Mécanique réviser les injecteurs ça devait pouvoir solutionner tes pb
Posté(e) : 20 janvier 20169 a Auteur réviser les injecteurs ça devait pouvoir solutionner tes pb Ok merci beaucoup des conseils je vais me mettre au boulot alors
Posté(e) : 22 janvier 20169 a Auteur Bonjour, Est ce que si je les change, je serrai plus tranquille ? Merci
Posté(e) : 22 janvier 20169 a Auteur je voulais juste dire que je sois vraiment sur qu'il y est plus de claquement et de fumée si je change les injecteurs ....