Posté(e) : 21 janvier 20169 a Bonjour, Je dois changer les plaquettes AR de mon Patrol de 2005, et comme je n'ai jamais changé de plaquettes AR sur mes voitures . J'aimerai savoir s'il y a besoin d'un outil spécial pour repousser les pistons? On a tjrs fait avec un gros tournevis sur celles AV. Je n'ai pas trouvé de réponse précise à ma question sur le site . Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne . Merci. Chris.
Posté(e) : 21 janvier 20169 a C'est faisable avec une bonne pince multiprises en faisant attention de ne pas abimer les pistons.
Posté(e) : 21 janvier 20169 a Tu laisse une vieille plaquette et avec un serre joint tu fait rentrer le piston , cest une solution comme parmi tant d'autre mais rien ne remplacera un pousse piston .
Posté(e) : 21 janvier 20169 a Auteur Ok, merci pour vos réponses rapides . J'essayerai déjà avec vos astuces . Chris.
Posté(e) : 6 février 20169 a Auteur Salut, J'ai fait mes plaquettes AR. Le piston a reculé juste avec une pince multiprises . Je me suis inquiété pour rien ^^. A+. Chris.
Posté(e) : 6 février 20169 a la pince multiprises:2 (10): se n est pas trop mécanique. La réponse de troll 43 et bien mieux