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Posté(e) :

Bonjour à tous amis trolleur !!! Et meilleur vœux par la même occasion ! :2 (4):

 

je me "retourne" par vous vous car mon trol a toujours ce foutu problème de démarrage a froid ....:2:

 

Je m'explique: Depuis l'achat de trol , il a des problème de démarrage a froid ( fumer blanc / noir + tourne sur 3 ou 4 cylindre )

 

J'ai déjà changer les bougies ( pour rien les autres était bonne ... ( 120 euros de le C** ) , fait la vidange ( 5w40 préconiser dans le livret entretien du 4x4 10w40 préconiser dans la RTA , j'ai pencher pour la 5w40 est-je bien fait ? ) , j'ai également changer le boitier de préchauffage au cas ou , même résultat ...

le support du filtre a gazole a était changer ainsi que le filtre ( au cas ou la membrane serait HS ) même résultat ...

Même les injecteurs on était remplacer ( j'avais penser a un problème de tarage ... ) mais toujours le même problème ...:2 (10):

Alors je me tourne vers vous car la je commence à sécher ...

Penser vous que cela peut venir des fameux poussoirs hydraulique ? Depuis le debout que je l'ai aucun bruit suspect venant n'a était entendus , mais hier SURPRISE me voila ! ( tic tic tic tic ) Puis ce matin SURPRISE ! ( plus rien ... ) :2 (21):

Le démarrage reste le même ( Très mal ) avec ou sans le "TIC"

Que penser vous de cela ?

Merci a vous de vos futurs réponses de connaisseurs :2 (20):

Posté(e) :
  • Modérateur

contrôle déjà ton calage distribution et une foi fait fait un contrôle du point d'injection au comparateur

pour le tic tic oui un poussoir qui déconne de temps a autre de la a te faire mal démarré...

de la 5W40 dedans j'ai roulé 287 000 Km avec mon ancien RAS

il a combien de Km?

le joint de culasse a t'il déjà été fait?

@+fafa

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour fafa et merci de ta réponse

Alors niveau km il a 260000 kms un peut près.

Le joint de culasse à déjà était car l'ancien proprio ma donner toutes les facture qui avait avec et une culasse neuve à était remise déçu.

En ce qui concerne la distri je l'ai fait en même temps que la vidange et elle est caler au poil .

Crois tu que un léger décalage de pompe pour créé ce problème ?

Encore merci

Posté(e) :
  • Auteur

Je vais essayer de faire ça pour voir des fois que ...

Par contre pour le joint je ne sais pas du tout .

Et dire que j'en ai rachetée un pour les pièces et que après 6 ans de sommeil il c'est réveil sans tousser ni claquer ...

Posté(e) :
  • Auteur

En effet ... je vais regarder si il y a une référence sur la facture et faire une recherche sur internet . Je vais bien trouver .

Et est ce que ça pourrai venir d'un mauvais rodage de soupapes des fois ? Vu qu'il ont changer la culasse , ils non peut-être pas fait le rodage .

Posté(e) :
  • Auteur

Maintenant que tu le dit , on entend encore mieu le tic tic tic dans le kit d'admission direct :2 (22):

Invité
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