bonjour les amis trolleur ; je revien vers vous car j'ai des problèmes avec mon boitier dpc sur mon 3.3TD ayant lu tous les postes traitant du sujet je n'ai rien trouvé qui correspond a mon souci
j'explique; hier apres une sortie un peut humide lol mon dpc s'est mis a déconner bizarment en fait il tournait en rond constament faisant un cycle arret,marche normal et gavage meme contact éteint je l'ai donc eteint manuellement .
apres avoir mis de l'hydrofuge électrique dans toutes les cosses il s'est mis a refonctionner mais il ne fait que 2 cycles c'est a dire arret et gavage mais il ne vient jamais en position marche normale ;
j'ai verifié le boitier dpc derriere ma batteries le relais fonctionne bien et il n'y a rien de fondu ni de trace d'oxydation dedans et j'ai aussi démonter le module dpc avec le cable et nettoyé les contacts tous est dans un état cazi neuf donc ma question est : ques qui donne l'info aun dpc de ce mettre en position "marche normale"?
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j'explique; hier apres une sortie un peut humide lol
mon dpc s'est mis a déconner bizarment en fait il tournait en rond constament faisant un cycle arret,marche normal et gavage meme contact éteint je l'ai donc eteint manuellement .
apres avoir mis de l'hydrofuge électrique dans toutes les cosses il s'est mis a refonctionner mais il ne fait que 2 cycles c'est a dire arret et gavage mais il ne vient jamais en position marche normale ;
j'ai verifié le boitier dpc derriere ma batteries le relais fonctionne bien et il n'y a rien de fondu ni de trace d'oxydation dedans et j'ai aussi démonter le module dpc avec le cable et nettoyé les contacts tous est dans un état cazi neuf donc ma question est : ques qui donne l'info aun dpc de ce mettre en position "marche normale"?.gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)