Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour les amis trolleur ; je revien vers vous car j'ai des problèmes avec mon boitier dpc sur mon 3.3TD ayant lu tous les postes traitant du sujet je n'ai rien trouvé qui correspond a mon souci :2 (15):

 

j'explique; hier apres une sortie un peut humide lol :2 (15): mon dpc s'est mis a déconner bizarment en fait il tournait en rond constament faisant un cycle arret,marche normal et gavage meme contact éteint je l'ai donc eteint manuellement .

apres avoir mis de l'hydrofuge électrique dans toutes les cosses il s'est mis a refonctionner mais il ne fait que 2 cycles c'est a dire arret et gavage mais il ne vient jamais en position marche normale ;

j'ai verifié le boitier dpc derriere ma batteries le relais fonctionne bien et il n'y a rien de fondu ni de trace d'oxydation dedans et j'ai aussi démonter le module dpc avec le cable et nettoyé les contacts tous est dans un état cazi neuf donc ma question est : ques qui donne l'info aun dpc de ce mettre en position "marche normale"?:2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

personne pour m'aider? :2 (22): le probleme c'est que je roule tous les jours avec mon troll et je ne sais pas si c'est tres bon de rouler en position "gavage" tous le temps , quand je tiens le levier de la pompe en marche normale il ne fume presque plus alors que quand il est en gavage il fume noir j'ai pas envi de laver mes cylindres a cause de ce boitier dpc a la con !!!!!!:2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

slt, j'ai ça :

164.jpg

168.jpg

172.jpg

176.jpg

180.jpg

184.jpg

188.jpg

192.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

merci de vos réponces :2 (15): j'ai trouver le souci aujourd'hui c'est le neiman qui est fautif apres changement tous est rentré dans l'ordre :2 (15): une question pierre, quel est le risque de rouler en position gavage tous le temps ? car j'ai l'impression que ça fait un bon moment que je roulais comme sa :2 (24):

  • 6 ans plus tard...
Posté(e) :

Bonjour,

Petit déterrage de post.

J'ai un soucis avec le patrol 3.3TD de mon fils : quand on met la clé sur OFF, il ne s'arrête pas.

De plus, il fume énormément (noir).

De ce que je viens de lire précédemment, les 2 problèmes pourraient être liés.

Depuis le moteur de commande, c'est un câble qui vient tirer sur le levier de commande.

 

Dans vos commentaires (et les docs jointes), il est indiqué que ce levier a 3 positions : arrêt, marche, et surcharge de combustible.

Lorsque j'actionne manuellement ce levier, il n'y a aucun cran, le mouvement est "lisse" sur toute son ampleur.

Est-ce normal ? Comment savoir si on est en position marche ou surcharge de combustible ?

 

D'autre part, pour tester le fonctionnement, il est indiqué qu'il faut débrancher la sonde de surpression d'huile.

Où se trouve t-elle ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.