Posté(e) : 5 février 20169 a Bonsoir, Au démarrage , à chaud comme à froid, je trouve que mon voyant- huile met un peu plus de temps que d'habitude à s'éteindre. Y-a t'il , comme pour le voyant de préchauffage, un temps connu avant extinction ?
Posté(e) : 6 février 20169 a Référent Mécanique moi aussi il est assez long à s'éteindre .... le tuyau d'aspiration de la pompe sur le 3.0 est assez long
Posté(e) : 14 février 20178 a Salut à tous je déterre ... Le mien fait pareil mais juste à froid, le moteur a 5000 km avant ça ne le faisait pas peut-être dû à la température ma sonde est d'origine il est de 2001 dommage qu'il n'y ait pas de clapet sur le tuyau d'aspiration par contre à chaud éteint direct
Posté(e) : 14 février 20178 a Référent Mécanique c'est le tuyau d'aspiration qui se vide à l'arrêt ..... et chez moi j'ai une petite fuite d'huile sur le perçage de l'avant du bloc qui bouche le trou d'usinage de ce conduit et donc je pense que s'en est la cause Mais depuis 16 ans no pb .. alors
Posté(e) : 15 février 20178 a Pour l'instant pas de fuite de mon côté, mais vu le système c'est normal que ça se vide, la galerie descend presque à pic, du moment que ça n'empire pas ...