Posté(e) : 5 décembre 200420 a peuf peuf peuf,rien ne vaut les vielles cocotte car c'est la ou on fait la meilleur bouffe
Posté(e) : 9 janvier 200520 a Le miens aussi a cassé aujourd'hui Le pire c'est que je l'ai acheté 13 kms avant qu'il me pète dans les pattes (dont 11 dans Paris pour les médisans qui penseraient que je roule comme un gros naze ) Grosse fumée et tout et tout ... les boules quoi Demain il sera chez Nissan et j'en qaurait plus mais en attendant le L 2001 semble effectivement avoir de sérieux problèmes
Posté(e) : 20 avril 200520 a En fait c'est le garage qui a tout pris en compte car eux ce sont appercu du probleme au moment ou j'allais acheter d'occas le 4x4.par contre le moteur de remplacement bénéficie d'une garantie spéciale 150000KMS tu a quoi comme papié qui te garantisse cette garantie ? vue que le mien et de même a 85 000 km et que j'ai l'ai eu d'ocasa a 86 000 km!!
Posté(e) : 20 avril 200520 a Va chez un concessionnaire NISSAN, et demande à vérifier si le moteur à été remplacé sinon tu sais ce qui leur reste à faire.
Posté(e) : 20 avril 200520 a Référent Mécanique peuf peuf peuf,rien ne vaut les vielles cocotte car c'est la ou on fait la meilleur bouffe Mais comme le disais ma grand mère .... avec des carottes nouvelles