Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

je voudrais savoir quelle clé il faut mettre pour resserrer les moyeux sur un patrol 2.8l td Baroud

Posté(e) :

Si tu as des moyeux automatiques, c'est un écrou crénelé, donc marteau burin emoussé, par contre si tu as des moyeux manuels, douille de 52 :2 (10)::2 (10)::2 (10): Le genre de truc introuvable

Posté(e) :

vous vous cassez pour rien!!!

J'ai un marchand d'accesssoires Land Rover à coté de chez moi qui vend ce genre de clé en tôle emboutie pour même pas 15€

voir site landypoint

http://www.landroverclub.net/data/

Ok c'est land mais enfin quand on voit le prix d'une douille f*c*m !!! et si en plus elle passe pas!!!

Posté(e) :

le precedent proprio de mon troll en avait bricole une, je peux mettre une photo si ca t'interesse :2 (11):

Posté(e) :

J'ai posé cette même question sur le forum il y 2 ou 3 mois de cela... J'ai ces ecrous de 52 sur le troll. Un gars m'a répondu ( encore merci à lui ). Il n'y a pas de clé 52mm... Par contre il y a des clés en 2'' 1/16. J'en ai un et c'est nickel. Par contre l'embout du cliquet doit être un 3/4'' donc prendre un réducteur pour l'utiliser avec du carré 1/2.

Comme quoi il faudrait des outils de poids lourd pour intervenir sur les patrols

Voila voila