Posté(e) : 11 février 20169 a Bonjour à tous, Je vais monter le pare-buffle. Question avant de faire n'importe quoi...... même si j'ai une petite idée. Où se fixe , dessous, le P.R ? Je vois bien deux " yeux " qui correspondraient parfaitement. Est ce cella ? Apres , boulons-rodelles et écrous je suppose. Merci
Posté(e) : 11 février 20169 a Auteur Voilà voilà :2 (1): la fixation se ferrait par là et là ce qui me pose question c'est sous le gros.
Posté(e) : 14 février 20169 a Salut! désolé pour le retard ... bon, je pense qu'au niveau boulon tu peux faire bien mieux ... mais ça tient bien ! Pour info, comme tu le vois sur mon avatar, j'ai le grand et le petit pare buffle et ils se fixent au même endroit !!! Cette partie basse tu peux la fixer tout seul c'est pas très lourd ... par contre le gros, bon courage !!!
Posté(e) : 14 février 20169 a Auteur merci ! T'inkiete pour le retard : ya pas de retard ! je n'ai que la partie basse. Vu la foto, je vais donc pouvoir la fixer aux deux anneaux . Boulons / rondelles / écrous. Foto dès que poss : pour l'instant ça pleut severe !