Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Oui, ça sera Tamalous avec déplacement en province éloignée :2 (15):

Posté(e) :
Oui, ça sera Tamalous avec déplacement en province éloignée :2 (15):

Si tu recherches du personnel à temps complet là-bas......je pourrais assurer le nettoyage du Toy, faire ses niveaux, réaliser les vidanges et aménager le jardin de la maison. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

La dernière sur le parc Kruger, les restes d'un repas.

01.35.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
Si tu recherches du personnel à temps complet là-bas......je pourrais assurer le nettoyage du Toy, faire ses niveaux, réaliser les vidanges et aménager le jardin de la maison. :2 (26):

Merci pour la proposition, mais tu ne parles pas l'Afrikaans, c'est dommage.:2 (15)::2 (15)::2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

En faisant du tri, une photo inintéressante que je n'avais pas remarquée.

L'éléphant de droite passe par le coté le plus pentu, pour ne pas tomber, il descend à genoux sur les pattes arrières.

Comment s'adapter au terrain.

11.32.jpg

11.34.jpg

Posté(e) :

Excellent !!!!!

Et... splendides photos !!

Posté(e) :
c'est le correcteur d'assiette :2 (15): je fais pareil :2 (15):

Moi aussi je pratique........mais uniquement le dimanche en fin de matinée :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

Un petit montage photo et video

<iframe src="https://www.youtube.com/embed/w4y0G-rhmtE" allowfullscreen="" frameborder="0" height="315" width="560"></iframe>

Posté(e) :

:s8:et merci pour cette belle video et du partage de ce beau periple :agah:

Posté(e) :

Ah c'est.......ah quand même !

J'avais prévu 3 cartes SD de 32GO pour nos 3 semaines en Namibie, mais je me demande si je ne vais pas être court du coup.

Merci à toi Thierry pour ce retour magnifique en images.

Posté(e) :
  • Auteur

Je suis content que les photos vous aient plu, :2 (20): mais c'est facile quand les animaux sont présents.

grillon, sur place j'ai un disque dur de 500 Gb, si tu as un problème de place on peut transférer.:2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

Je vois qu'il y à du vécu, je vais me tenir prêt pour prendre les photos :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Il me reste quelques photos....compromettantes néanmoins :2 (15): et elles ne sont pas troubles ou mal cadrées :2 (14):

Il me semble qu'elles ne concernent pas le Pajojo d'ailleurs :2 (23):

J'ai perdu des photos et du film.....mais je n'ai pas perdu la tête :LolLolLolLol:

Posté(e) :
  • Auteur

Les photos, Les photos, Les photos, Les photos, Les photos, Les photos, Les photos, :2 (15)::2 (15)::2 (15):