Posté(e) : 30 juin 20168 a Oui, ça sera Tamalous avec déplacement en province éloignée Si tu recherches du personnel à temps complet là-bas......je pourrais assurer le nettoyage du Toy, faire ses niveaux, réaliser les vidanges et aménager le jardin de la maison.
Posté(e) : 1 juillet 20168 a Auteur Si tu recherches du personnel à temps complet là-bas......je pourrais assurer le nettoyage du Toy, faire ses niveaux, réaliser les vidanges et aménager le jardin de la maison. Merci pour la proposition, mais tu ne parles pas l'Afrikaans, c'est dommage.:2 (15):
Posté(e) : 11 juillet 20168 a Auteur En faisant du tri, une photo inintéressante que je n'avais pas remarquée. L'éléphant de droite passe par le coté le plus pentu, pour ne pas tomber, il descend à genoux sur les pattes arrières. Comment s'adapter au terrain.
Posté(e) : 11 juillet 20168 a c'est le correcteur d'assiette je fais pareil Moi aussi je pratique........mais uniquement le dimanche en fin de matinée
Posté(e) : 18 juillet 20168 a Auteur Un petit montage photo et video <iframe src="https://www.youtube.com/embed/w4y0G-rhmtE" allowfullscreen="" frameborder="0" height="315" width="560"></iframe>
Posté(e) : 20 juillet 20168 a Ah c'est.......ah quand même ! J'avais prévu 3 cartes SD de 32GO pour nos 3 semaines en Namibie, mais je me demande si je ne vais pas être court du coup. Merci à toi Thierry pour ce retour magnifique en images.
Posté(e) : 21 juillet 20168 a Auteur Je suis content que les photos vous aient plu, mais c'est facile quand les animaux sont présents. grillon, sur place j'ai un disque dur de 500 Gb, si tu as un problème de place on peut transférer.
Posté(e) : 21 juillet 20168 a Auteur Je vois qu'il y à du vécu, je vais me tenir prêt pour prendre les photos :2 (15):
Posté(e) : 21 juillet 20168 a Il me reste quelques photos....compromettantes néanmoins et elles ne sont pas troubles ou mal cadrées Il me semble qu'elles ne concernent pas le Pajojo d'ailleurs J'ai perdu des photos et du film.....mais je n'ai pas perdu la tête
Posté(e) : 22 juillet 20168 a Auteur Les photos, Les photos, Les photos, Les photos, Les photos, Les photos, Les photos, :2 (15):