Posté(e) : 14 mai 200619 a BONJOUR Apres avoir change mes pneus en 265/75/16 ma roue av droite se met a faire un bruit de ferail Je pense donc a un roulement je demonte (avec les infos du site merci) et impossible de serrer plus, il n'y a pas de jeu? d'ou cela peut-il bien venir il me semble que le moyeu est plus chaud de se cote? avant j'avais les meme jante avec des pneu en 235/ 85/16 ? la je seche merci salutatiopns thierry 12
Posté(e) : 14 mai 200619 a Référent Mécanique Slt, tes moyeux ils sont "Auto" ou pas. Ton bruit un peu comme une crécelle ?
Posté(e) : 16 mai 200619 a Auteur oui en effet ils sont sur AUTO mais je roulais deja en auto avant de changer les pneus THIERRY 12
Posté(e) : 19 mai 200619 a Auteur Y A T'IL QUELQU'UN POUR M'AIDER A AU FAITE C'EST LA ROUE AV GAUCHE MERCI
Posté(e) : 19 mai 200619 a On veut bien t'aider, mais soit plus précis dans ton soucis de bruit... Pas facile à distance et surtout sans le bruit à écouter de te donner une soluce... Ils ont pas oublié un outil sous le capot, rigole pas ça m'est arrivé il y a quelques années...
Posté(e) : 19 mai 200619 a Auteur pas d'objet non identifie dans le troll par contre si je roule doucement y-a un vrais bruit de ferail si j'accelere se bruit diminue si je roule 15 mm a 90 km/h le bruit est permanent a grande comme a petite vitesse merci
Posté(e) : 19 mai 200619 a Démonte ton moyeux auto et fais un essais pour etre sur que ce n'est pas celui ci . Si pas de bruit, cela viens certainement de ton roulement, à changer, car il doit partir en lambeaux, n'attend pas, car tu risque d'abimer le porte roulement A+
Posté(e) : 20 mai 200619 a Je pense donc a un roulement je demonte (avec les infos du site merci) et impossible de serrer plus, il n'y a pas de jeu? Euh, je roulement de roue faut pas le serrer à fond, sinon il fait pas long feu
Posté(e) : 21 mai 200619 a Auteur pour repondre a DEFRANCE si je comprend tu me demende de rouler sans le moyeu car le moyeu je l'ai demonte puis remonte @+