Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

BONJOUR

Apres avoir change mes pneus en 265/75/16 ma roue av droite se met a faire un bruit de ferail Je pense donc a un roulement je demonte (avec les infos du site merci) et impossible de serrer plus, il n'y a pas de jeu?

d'ou cela peut-il bien venir il me semble que le moyeu est plus chaud de se cote?

avant j'avais les meme jante avec des pneu en 235/ 85/16 ?

la je seche

merci

salutatiopns

thierry 12

Posté(e) :

On veut bien t'aider, mais soit plus précis dans ton soucis de bruit... :2 (15):

Pas facile à distance et surtout sans le bruit à écouter de te donner une soluce...

Ils ont pas oublié un outil sous le capot, rigole pas ça m'est arrivé il y a quelques années... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

pas d'objet non identifie dans le troll :2 (15):

par contre si je roule doucement y-a un vrais bruit de ferail

si j'accelere se bruit diminue

si je roule 15 mm a 90 km/h le bruit est permanent a grande comme a petite vitesse :2 (18)::2 (13):

merci

Posté(e) :

Démonte ton moyeux auto et fais un essais pour etre sur que ce n'est pas celui ci .

Si pas de bruit, cela viens certainement de ton roulement, à changer, car il doit partir en lambeaux, n'attend pas, car tu risque d'abimer le porte roulement :2 (21)::2 (21):

A+ :action-smiley-030:

Posté(e) :
Je pense donc a un roulement je demonte (avec les infos du site merci) et impossible de serrer plus, il n'y a pas de jeu?

Euh, je roulement de roue faut pas le serrer à fond, sinon il fait pas long feu :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

pour repondre a DEFRANCE

si je comprend tu me demende de rouler sans le moyeu

car le moyeu je l'ai demonte puis remonte

@+