Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

ce fut un plaisir de t' avoir rencontrer Alain (peton ) et ta femme , j'espere bien vous revoir en auvergne ou en ardeche :)

Posté(e) :

Tu as raison Vincent l' Ardèche c'est jolie pour une balade :-) :-) :-)

Posté(e) :
Tu as raison Vincent l' Ardèche c'est jolie pour une balade :-) :-) :-)

:Forum65::betm13:

Posté(e) :

Salut a tous

ma petite chérie c'est occuper de nous mettre toutes les photos de notre weekend sur un album consultable en ligne

Ne vous faite pas de souci c'est un peut long a télécharger car ils y en a plus de 200 :2 (15):

Voici le lien: https://goo.gl/photos/f8wVPqP4aVkJn9J3A

Bon visionnage a tous<strike></strike>

Posté(e) :

très belles photos merci a ta chérie s'est super

Posté(e) :
  • Auteur

Quel bonheur de revoir le week end en images , merci a tite femme raph pour se magnifique reportage photo

Posté(e) :

Je viens de regarder les tofs au petit déj. Ben j'ai la patate pour toute la journée. Merci à notre reporter. Aller je l'ai re regarde.

Posté(e) :
  • Auteur

Apres cette première expérience je repart sur les chemins d'un nouveau roadbook à suivre :p

Posté(e) :

cool tien nous au courant . Je vais aussi potasser pour faire une sortie dans le beaujolais A suivre:2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
Apres cette première expérience je repart sur les chemins d'un nouveau roadbook à suivre :p

salut Vincent

bonne idée :enaccord8:

A+:2 (26):

Posté(e) :
cool tien nous au courant . Je vais aussi potasser pour faire une sortie dans le beaujolais A suivre:2 (14)::2 (14):

salut yoyo

très joli le beaujolais tiens nous au jus

A+ :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
salut yoyo

très joli le beaujolais tiens nous au jus

A+ :2 (26):

+1

Posté(e) :

Cool

Je suis pille au milieu :2 (15):

J'en fait un pour relier les deux votre :2 (14):

Posté(e) :

salut

si besoin d un coup de main pour les reco., :2 (3): faites signe

A+:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

j'attend de refaire fonctionner mon GPS et je part au reconnaissance :)

Posté(e) :

merci black pour t'on aide je te tiendrais au jus pour l'instant j'ai le debut il faut que je fasse la fin et voir si sur 1 ou 2 jours

Posté(e) :
merci black pour t'on aide je te tiendrais au jus pour l'instant j'ai le debut il faut que je fasse la fin et voir si sur 1 ou 2 jours

pense a la visite des caves, ça peut prendre du temps:2 (15)::Forum19:

Posté(e) :

j'y avais pensé faire le beaujolais sans dégustation s'est pas digne de chez nous :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

Dégustation de koi? De chemins, de paysages,....

Posté(e) :

Ce serait cool une virée sur une semaine en passant un peu chez tous le monde et en goûtant les spécialités de chacuns :-) :-) :-)

Posté(e) :
  • Auteur
Ce serait cool une virée sur une semaine en passant un peu chez tous le monde et en goûtant les spécialités de chacuns :-) :-) :-)

Sa serait le rêve , faut s'y mettre au reco