Posté(e) : 15 février 20169 a Auteur ce fut un plaisir de t' avoir rencontrer Alain (peton ) et ta femme , j'espere bien vous revoir en auvergne ou en ardeche
Posté(e) : 15 février 20169 a Tu as raison Vincent l' Ardèche c'est jolie pour une balade :-) :-) :-)
Posté(e) : 16 février 20169 a Tu as raison Vincent l' Ardèche c'est jolie pour une balade :-) :-) :-)
Posté(e) : 16 février 20169 a Salut a tous ma petite chérie c'est occuper de nous mettre toutes les photos de notre weekend sur un album consultable en ligne Ne vous faite pas de souci c'est un peut long a télécharger car ils y en a plus de 200 Voici le lien: https://goo.gl/photos/f8wVPqP4aVkJn9J3A Bon visionnage a tous<strike></strike>
Posté(e) : 16 février 20169 a Auteur Quel bonheur de revoir le week end en images , merci a tite femme raph pour se magnifique reportage photo
Posté(e) : 17 février 20169 a Je viens de regarder les tofs au petit déj. Ben j'ai la patate pour toute la journée. Merci à notre reporter. Aller je l'ai re regarde.
Posté(e) : 18 février 20169 a Auteur Apres cette première expérience je repart sur les chemins d'un nouveau roadbook à suivre
Posté(e) : 18 février 20169 a cool tien nous au courant . Je vais aussi potasser pour faire une sortie dans le beaujolais A suivre:2 (14):
Posté(e) : 18 février 20169 a Apres cette première expérience je repart sur les chemins d'un nouveau roadbook à suivre salut Vincent bonne idée A+
Posté(e) : 18 février 20169 a cool tien nous au courant . Je vais aussi potasser pour faire une sortie dans le beaujolais A suivre:2 (14): salut yoyo très joli le beaujolais tiens nous au jus A+
Posté(e) : 19 février 20169 a Auteur j'attend de refaire fonctionner mon GPS et je part au reconnaissance
Posté(e) : 19 février 20169 a merci black pour t'on aide je te tiendrais au jus pour l'instant j'ai le debut il faut que je fasse la fin et voir si sur 1 ou 2 jours
Posté(e) : 19 février 20169 a merci black pour t'on aide je te tiendrais au jus pour l'instant j'ai le debut il faut que je fasse la fin et voir si sur 1 ou 2 jours pense a la visite des caves, ça peut prendre du temps:2 (15):
Posté(e) : 19 février 20169 a j'y avais pensé faire le beaujolais sans dégustation s'est pas digne de chez nous :2 (14):
Posté(e) : 19 février 20169 a Ce serait cool une virée sur une semaine en passant un peu chez tous le monde et en goûtant les spécialités de chacuns :-) :-) :-)
Posté(e) : 19 février 20169 a Auteur Ce serait cool une virée sur une semaine en passant un peu chez tous le monde et en goûtant les spécialités de chacuns :-) :-) :-) Sa serait le rêve , faut s'y mettre au reco