Posté(e) : 20 février 20169 a Bonjour à tous, Mon troll est un baroud 160 , moteur ebro de 1988. J'ai cette merveille depuis 4 ans maintenant et pour rien au monde je ne m'en séparerais. Mon problème c'est la corrosion, assez classique sur les model Ebro. Mais là ça devient grave , je prend l'eau dans l'habitacle, côté conducteur. Grosse perforation et super mal placé, peu accessible. Comme le montre les images, par l’extérieur j'ai accès aux perforations à travers le trou marqué et par l’intérieur c'est pas plus joyeux. Après un traitement anti-rouille je pensais boucher ça avec de la résine sur fibre de verre, dite moi si je délire . de toute façon ça risque d'être coton. Y a-t-il une autre façon plus fiable ? Faut-t-il que je démonte le tableau de bord ? en tout cas merci de votre aide
Posté(e) : 4 avril 20169 a C'est le joint qui a laché.Le probléme c'est que la tole doit être bien ataqué.Vérifie ton joint dans le compartiment moteur sous l'émetteur d'embrayage si il est nickel Je rejoints pupsy , dépose du tdb et après avoir enlvé le joint faire un cordon de soudure.
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