Aller au contenu

[vidéo et photos] escapade dans le bearn (64)


Goby

Messages recommandés

Salut à tous

 

Suite à notre Rdv donné sur un autre post nous avons donc fait notre petite sortie quatquatresque en plei ncoeur du Béarn cette fois.

Etaient présents :Patelec et sa petite famille , Pascalou , Yves65 et moi-même mais sans mon troll...

 

Ca a été l'occasion pour Yves d'essayer son nouveau joujou !

 

Quelques photos en attendant une petite vidéo tranquille de cette journée agréable.

 

Tous d'abord le plantage de bienvenue de Yves : :2 (15):

img16286yg.jpg

 

C'etait limite pour la moquette:

img16242pt.jpg

 

Il reste quand même content le gars Yves !

img16300fb.jpg

 

Ca a été l'occasion d'essayer le Tirfor vendu par Espacepatrol : du super matos et impressionnant d'efficacité :

img16273jm.jpg

 

Heureusement qu'il n'y avait pas 30 trolls à sortir ! :2 (26): ..ah ces 65 ils ont vite chaud ! :2 (15)::2 (15):

img16358ec.jpg

 

Un petit essais infructueux aussi pour Patrick:

img16328oc.jpg

 

Petit picnic le midi...mais faisais chaud au soleil :2 (17): ...

img16236aw.jpg

 

Et dans l'apres midi pour eviter que la poussiere ne reste collée sur la sangle , Pascalou nous a grattifié d'un joli "planté de troll".... :2 (26):

img16374xa.jpg

 

Voilà la suite plus tard.....

 

PS: LA vidéo là ! : 75Mo 30min : http://www.megaupload.com/?d=ZVGL9EVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite des photos , mais excusez de la qualité médiocre car tirées du camescope:

Des chemins roulants sur les crêtes des collines:

imagesaisie18ua.jpg

 

Du sous bois gras:

imagesaisie20xj.jpg

 

Un passage à gué pas franchi car trop profond:

imagesaisie34iw.jpg

 

Attention à ne pas écraser la fougère:

imagesaisie47dq.jpg

 

Il va y aller Yves ou pas ? :2 (26):

imagesaisie59gn.jpg

 

Quelques passages délicats sur la piste du rallye des cîmes:

imagesaisie61jg.jpg

 

 

imagesaisie79db.jpg

 

imagesaisie83ft.jpg

 

imagesaisie95vz.jpg

 

imagesaisie105va.jpg

 

Yves teste sa nouvelle suspension:

imagesaisie114ij.jpg

 

Pascalou65 nous a montré toute la journée ce que c'etait que le pilotage avec des pneus tres moyens et sans blocage arrière :fumeur11:

imagesaisie123iw.jpg

 

La fin d'une journée sympa qui m'a permis de connaitre un peu plus Pascalou65: :betm13:

imagesaisie132jj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super les tofs :2 (15): ça a du etre une super journée :2 (15):

 

Par contre beaucoup de boue par chez vous, ici dans le finistère, c'est sec de chez sec :2 (15): après on dit qu'il ne fait que pleuvoir en Bretagne :2 (10):

 

Hè Jeff, j'espère que korri nous prépare une jolie ballade comme ça :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INOUBLIABLE :saut17:

 

Pour une première me concernant je me suis régalé : l'ambiance, le parcours, l'apéro pique-nique, bref une journée d'enfer grâce à Patrol-gr mais surtout grâce à GOBY.

 

Vivement les autres photos ou vidéos :2 (15): de ma 1ere journée de TT :2 (15):

 

Concernant le tirfor on a sorti 2 fois mon troll du bourbier (ben oui un bigourdan c'est têtu :2 (15): après un échec et bien motivé par la troupe j'y suis reparti et je m'y suis replanté :2 (15)::2 (15): ) on a sorti le long de Patelec qui s'y est essayé, et bien j'ai été impressionné par l'efficacité du tirepourfort (1,6T). Merci Espacepatrol de nous proposer du super matos à pas trop cher. Concernant un éventuel reportage technique je laisse la plaçe à Goby car moi sur le coups je n'ai fait que tenir la barre et j'ai pompé pompé pompé :2 (15): Pas gaillard le Yves mais inépuisable :2 (15):

 

Vivement dimanche prochain :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour ces photos et surtout la magnifique video. Une bien belle region que vous habitez!!!!!

J'en profite pour faire un bonjour a Patelec, avec qui nous avons sympatisé durant le rassemblement, ce coup ci tu a trouvé des bourbiers :2 (15):

Et puis sympa ton bain dans la riviere :boat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ayé , je suis la ; tout d' abord merci a goby pour l' organisation de la journée :2 (15): apres a yves pour le casse croute :2 (15): et a moi pour l' apero :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

bisous a patelec et a la petite famille ;super journée , soleil et amities au beau fixe , pour le tire fort ( comme son nom l' indique ) heureusement que la " gros " bigourdan est venue donner ses bras au 60 kilos de notre indestructible yves :2 (24)::2 (24)::2 (24): sinon ça marche super bien ; bon au bout de 3 vehicules planté , ça devient beaucoup moins marrant le tire fort :2 (21): :2 (25):

journée a refaire mais avec ton troll goby , je pense que yves a bien compris tes leçons :2 (20):

on pourra dire aussi a NELLY que nous avons nettoyé pas mal de chemins ( tronc en travers , branches qui génes ) tronconneuse et coupe coupe de notre ami goby dit le bucheron :2 (15)::2 (15):

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour ces photos et surtout la magnifique video. Une bien belle region que vous habitez!!!!!

J'en profite pour faire un bonjour a Patelec, avec qui nous avons sympatisé durant le rassemblement, ce coup ci tu a trouvé des bourbiers :2 (15):

Et puis sympa ton bain dans la riviere :boat:

 

Bien le bonjour ... :2 (15):

 

C'était une journée sympa et j'ais vraiment aprécier la compagnie de Yves65 et Pascalou65 le seul regret est que Goby n'avais pas son troll quel dommage :2 (22):

 

Je joins quelques tofs supplementaire :

Tout d'abors laisser travailler le novice Alias Yves65 et Goby lui il gère :2 (15):

snap00022dx.th.jpg

Tout le petit groupe avec ma petite famille

snap00072ei.th.jpg

Qui a dit qu'un troll d'origine sa croise pas :2 (15):

snap00063ez.th.jpg

Un apéro un :2 (17):

snap00111cx.th.jpg

 

Je suis pret pour remettre ça :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Goby64 Yves65 et Pascalou65 c'est quand vous voulez on remet ça meme avec d'autre en plus ... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Concernant les pare chocs avant celui de pascalou65 est accessible à tout le monde même moi je sais le faire :2 (15): concernant celui de mon troll blanc c'est un prototype réalisé de main de maître par .... :2 (15):

 

pour le PC , il est en court de construction , 2 barres de 60 et protection des ailes

des photos bientot de l' evolution de la bete :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bien belle sortie les gars les photos et la vidéo en disent long sur la journée que vous avez du passer. :agah:

 

[petite parenthèse,sur les trois trols que l'on vois "arretez moi si je me trompe" aucun n'a une roue de secour avec un profil approprié :2 (21): pour ces zones (ce n'est pas une critique :2 (15): ) pensez y on sais jamais.....]

 

je parle en connaissance de cause,on a jamais besoin de la roue de secour sauf quant on crève :2 (22)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.