Aller au contenu

Vitre teintées, peinture, film ?


aym42

Messages recommandés

avec de l'eau!

baucoup d'eau avec un pulvérisateur sur le filme et la vitre.

compte 1 a 2h par vitre!

 

oui tout à fait ;) mais j'avais quand meme pas mal de bulles à percer :2 (15): , tandis qu'un autre film d'un autre magasin, un peu moins épais, déchirait facilement, mais plus facile à poser...

 

y a t'il un modèle particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec de l'eau!

baucoup d'eau avec un pulvérisateur sur le filme et la vitre.

compte 1 a 2h par vitre!

 

oui tout à fait ;) mais j'avais quand meme pas mal de bulles à percer :2 (15): , tandis qu'un autre film d'un autre magasin, un peu moins épais, déchirait facilement, mais plus facile à poser...

 

y a t'il un modèle particulier ?

 

j'utilise un film de grande surface " Carouf" :2 (15): c'est le moins chére et il se pose tip top!! et il y a 3 tintes différente.

mode opératoire:

1 netoyage des vitres.

2 je mouille ma vitre a l'éxtérieur, pour prés découpé le film, qui est colé par l'eau uniquement.

3 comme mon filme tien en place a l'éxtérieur de la voiture je décol le film protecteur tout en mouillant.

4 je décol le film de l'éxtérieur et je mouille l'intérieur.

5 je place mon film a l'intérieur;

6 et la je racle une bonne heur!! et je fini par découpé les surplus sur les bord.

voila en qq mots.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
:2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

Je leurs ai envoyé un mail il y a plusieurs mois, ils n'ont même pas pris la peine de me répondre :2 (10):

Appelle le sur son portable car je sais qu'il est pas trop doué en informatique :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

Je leurs ai envoyé un mail il y a plusieurs mois, ils n'ont même pas pris la peine de me répondre :2 (10):

Appelle le sur son portable car je sais qu'il est pas trop doué en informatique :2 (15):

 

jeff, tu peux nous rappeler le prix que tu as payé, déplacements du gars compté.

 

merci :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un Y61 long 410 € TTC :2 (26): il nous fait - 20 % et est super cool comme gars !

 

Boulot très soigner moi y'a 0 defaut.

 

merci jeff, je vais d'abord voir un gars près de chez moi qui fait du film et de la pub adhésive, et selon le prix je verrai lequel choisir :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, g acheté un rouleau de film dans une grande surface (que je ne citerai pas car mon patron me tuerait!!!!!), bref, c'était pas cher et je me suis dis que j'avais pas grand chose à perdre (sauf mon temps)

 

bilan: 2 heures pour les 2 vitres laterales

une bonne dose de self-control :stop.:

des bulles en pagailles

puis une grosse dose d'énervement :2 (10):

un film qui se déchire

puis un deuxième :ukliam2:

et enfin le tout qui se décolle par endroit :2 (22):

 

pour conclure, je citerai pas la marque du film mais si je peux donner un conseil qui peut s'appliquer à bien d'autres situations:

 

n'achetez pas de la merde (vous perderez votre temps et votre argent),

mettez de la bonne qualité (centres autos) ou faites faire : ce serai peut être un peu plus cher mais ce sera bien fait.

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Lol si j'avais essayé de le faire moi même je pense que le resultat aurait été pareil :2 (15):

 

Film de crotte plus pour moi mauvais bricoleur = faire poser ses films par un pro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi j'ai essayé de le faire tout seul comme un grand :2 (15): résultat un massacre , bulles a gogo mauvaise découpe poussieres bref un carnage alors j'ai fait faire poser part un pro (glastint) et c'est nickel garantie cinq ans et depuis ça n'a pas bougé

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai tout fait moi-meme mais avant je m'etais bien renseigne :

-Film achete chez nord*to.

-10 litres d'eau distillee ( et oui l'eau du robinet n'est pas pure et contient beaucoup de particules qui restent prisonieres sous le film)

-demontage de toutes les vitres.

-nettoyage minutieux des vitres.

-pas etre radin sur la quantite d'eau (+liquide vaisselle)

-utiliser une raclette assez souple et pas celle fournie avec le film (trop dure , ca raye le film)

et bien sur beaucoup de patience !

 

l'astuce finale c'est de rester devant la vitre une bonne demi heure et de chasser les bulles qui apparaissent au fur et a mesure.

car meme quand ca a l'air fini ce n'est pas fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme quand c'est fini c'est pas fini!!

je repasse un coup le lendemain.

Et non je ne démonte pas les vitres et pas une bulle!!! :2 (14): par contre pour les vitres mobiles la c'est pas le même histoire!!

Eau du robinet mais à Belfort l'eau n'ai pas calcaire ça aide!

J’utilise la petite raclette fournie avec qui est bien souple!! Pour la marque que je prend (16€) environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suivant la qualité du film cela est plus ou moins facille a posé ,petite astuce apres la patience metre un peu mais un peu de savon dans l eau et ca vas mieu :2 (15): pour avoir fait un peu plus de 8 vehicule complet ,il est clair que c est plus facille vitre demonté mais ce n est pas une obligation et l idéal est de le faire dans un endroit fermé (pas de courant d air)a l abrit de la pousiére et a deux ca aide beaucoup :2 (15): exemple vitre av du patrol en 30 min par vitre et relativement propre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.