Posté(e) : 14 mars 20169 a vraiment aucune modif il se monte en place et lieu des anciens et pour les connexions rien à modifier temps de montage des deux phares avec branchement environ 10 mn
Posté(e) : 14 mars 20169 a Nooooon, sérieux c'est tentant. Nos optiques sont vraiment pourries. J'ai vu qu'il existait aussi juste les ampoules
Posté(e) : 18 mars 20169 a Cest sérieux comme site t'a t'il plusieurs retour de personnes qui ont commandé
Posté(e) : 21 mars 20169 a pour les photos je n'en est pas malheureusement et pour repondre à trol 43 je commande régulièrement sur ce site et aucun soucis que se soit barre de led ou autre tout arrive dans les delais convenu j'ai commander de la prise usb au jeu de lumiere jamais aucun soucis
Posté(e) : 23 mars 20169 a Auteur 2PCS 7 pouces de salut / lo chips conduit phare avec ange blanc des yeux la lumière pour harley / jeep / jeep wrangler condition: • 100% neuf et de haute qualité. - super lumière brillante. - parfait aftermarket remplacement pour harley / jeep wrangler phare. • optimiser la conception durable, radiateur. - longue vie, jusqu'à 50 000 heures. - imperméable, dustproof, anti - explosion. • installation de professionnels est recommandée. cahier des charges: • logement couleur: noir - la lumière couleur: blanc • type led: chips - matériau: aluminium du logement - la lampe tasse: pc + de pmma + abs - tension: 10v-30v DC * puissance: 40w conduit à faible rayon w / projecteur 45w conduit à poutre w / projecteur • des lumières: environ 3600 lumens, faible rayon environ 4800 lumens poutre • dirigé quantité: 4 conduit ampoule (10 w par ampoule) • température couleur: 6500K • température: - 40 ° c - 85 ° c • IP67 protection étanche: Modifié 23 mars 20169 a par gr78
Posté(e) : 2 février 20205 a allez petit détérage de sujet ! Pour ceux qui ont monté ces feux depuis le temps qu'en dites vous ? Certains prévoient ils d'en monter ? perso je pense sauter le pas avec des modeles pas cher genre wish ou autre chinoiserie pour essayer on verra par la suite pour du qualitatif
Posté(e) : 23 décembre 20222 a Je réouvre le sujet !! question : si on veut changer les phares pour du performant ( actuellement ce sont ceux d 'origine , 30 ans d'age et c'est lamentable !!) , mais sans passer sur du led , pour conserver un aspect d'époque ( ! ) , tout en restant dans un budget limité , que me conseillez vous ??