Posté(e) : 7 mars 20169 a Bonjour tout le monde, sur mon y60 après avoir remonté mes ponts (que j'ai repeints), j'ai monté mes ressorts et amortisseurs en +5, pour bien faire j'ai remplacé mes 6 durites de freins par du aviation et plus longue de 5cm. J'ai fais et refais ma purge je ne sais même pas combien de fois.. La pédale reste molle.. Il faut pomper plusieurs fois pour qu'elle durcisse et elle rammolli c'est vraiment flagrant. Je n'y comprend plus rien. J'ai vérifié et il n'y a pas de fuite et de toute manière mon niveau descendrait si c'était le cas. Esque vous pouvez m'aider svp:2 (8):
Posté(e) : 7 mars 20169 a Modérateur Bonjour tout le monde, sur mon y60 après avoir remonté mes ponts (que j'ai repeints), j'ai monté mes ressorts et amortisseurs en +5, pour bien faire j'ai remplacé mes 6 durites de freins par du aviation et plus longue de 5cm. J'ai fais et refais ma purge je ne sais même pas combien de fois.. La pédale reste molle.. Il faut pomper plusieurs fois pour qu'elle durcisse et elle rammolli c'est vraiment flagrant. Je n'y comprend plus rien. J'ai vérifié et il n'y a pas de fuite et de toute manière mon niveau descendrait si c'était le cas. Esque vous pouvez m'aider svp:2 (8): tu n'aurais pas mis a l’envers les étrier par hasard...
Posté(e) : 7 mars 20169 a Auteur A l'avant c'est sur que les purgeur sont vers le haut à l'arrière tu me met le doute demain je vérifie ça! Merci en tout cas je te tiens au courant
Posté(e) : 8 mars 20169 a Auteur En effet mes étriers arrières étaient inversés purge nickel! Freinage parfait. Merci beaucoup fafalastusce
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