Posté(e) : 9 mars 20169 a Pour vous, ce petit sweet : faut mettre du son ! [video=youtube_share;27GuJgWA1Ts] Modifié 10 mars 20169 a par kriyo
Posté(e) : 9 mars 20169 a c est super quelle belle caravane mais je les ai vu dans les dunes de Merzouga quel pied
Posté(e) : 9 mars 20169 a Auteur nous pensons aller à Monaco pour le depart 2017.....................comme au bon vieux temps ! et celle là : j'y tiens !
Posté(e) : 10 mars 20169 a Merci pour ce partage Ouargla:2 (26): Effectivement, on a un peu l'impression d'avoir trouvé la machine à remonter le temps...
Posté(e) : 10 mars 20169 a Auteur Si tu connais , avant nous, la date de départ de Monaco , fais moi signe; On ira d'un coup d'avion passer 3 jours là-bas et voir le depart. Pour l'instant le paris-nice est donné !
Posté(e) : 12 mars 20169 a Auteur le kamaz y zanvoi pas mal, quand meme !!!!! ya combien de turbo dedans, pour siffler autant ?????????????????????????
Posté(e) : 12 mars 20169 a le camion Merkos que l'on voit au début de la vidéo il s'en est fallu de peu qu'il se renverse dans la traversée des dunes de Merzouga et il s'est ensablé devant nous, quand il est arrivé à se sortir de ce mauvais pas, l'embrayage devait être rouge et çà sentait le Férodo
Posté(e) : 13 mars 20169 a le kamaz y zanvoi pas mal, quand meme !!!!!ya combien de turbo dedans, pour siffler autant ????????????????????????? Petite info Ouargla sur les moteurs de ces monstres : Les moteurs sont fabriqués en Suisse chez Liebherr Machines Bulle SA. Ils se distinguent par une puissance maximale de 770 kW, soit 1 047 ch., et un couple maximal de 4 500 Nm qui leur permettent d'atteindre 100 km/h départ arrêté en seulement 10 secondes, pour un poids sec d'environ 1 400 kg en version compétition. La cylindrée du moteur doté du système d’injection Common Rail développé par Liebherr est de 16,2 litres. Les camions qui pèsent 8 900 kg atteignent une vitesse maximale en course de 140 km/h. Sacré monstre !!! Modifié 13 mars 20169 a par kriyo
Créer un compte ou se connecter pour commenter