Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
des cosses (auto-denudantes?) c'est pas top avec les vibrations ça coupe les fils...

 

Le deuxième boitier est un simple robinet de fuite pour régler la pression maxi du turbo.

Au final là juste avec le boitier (j'ai ça aussi car j'ai pas encore pris le temps d'acheter un bon mano pour brancher le robinet) tu es à environ 150cv au lieu des 170 annoncé à 1bar.

 

Perso avec 1 bar je fume moins, mais ça fume surtout sur les grosse accélérations si j'ai roulé cool pendant une 100aine de bornes

 

Ben après des cosses à sertir... mais si mes cosses non pas bouger de quoi aurait pu venir mon problème de moteur?

Posté(e) :
  • Auteur
si il fonctionne chez moi .. c'est une doc pdf

Moi non plus le lien ne fonctionne pas Pierre.

Posté(e) :
  • Auteur

c"est bon merci bien Pierre

[ATTACH=CONFIG]124049[/ATTACH]
Posté(e) :
  • Auteur

Bon je refait une tentative de laisser le boitier en permanence et je verrai bien ce que cela va donner et vérifier ma pression du turbo si je me trompe pas elle doit être à 1bar c'est ça?

  • 3 mois plus tard...
Posté(e) :
Sur la notice adonis, il est noté que l'enclenchement peut se faire aussi bien moteur arrêté qu'en marche.

 

Pour en revenir à ton problème, c'est un boitier qui enrichi donc forcément tu fumeras plus déjà que le TD6 est réputé pour fumer un peu d'origine.

Deuxièmement il faut voir si la pression du turbo à été augmenté ou pas, pour avoir fait les essai, avec 950gr ou 1bar, le patrol ne fume quasiment plus sauf le temps lors du changement de rapport, le temps que le turbo redonne de la pression.

 

Ensuite pour ta coupure, voir le branchement du boitier sur le faisceau car ce sont des fils à couper/souder sur le faisceau. Après tu peux faire plus propre et plus fiable (je pense que le boulot est de meilleur qualité quand il est réalisé sur un établi que directement sur le 4x4), j'ai trouvé des prises d'origine et je me suis fais un "T" à brancher sur le faisceau.

là tu m’intéresses avec tes prises :2 (15): pourra-je avoir les ref s'il te plait .......:2 (26):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.