B. Posté(e) : 16 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2006 Bonjour, J'ai créé un Yahoo groupe dont le but est l'échange de liens vers les pages web de photos de voyage. Je laisse l'adresse ici http://fr.groups.yahoo.com/group/photosvoyages/ Venez voir et pourquoi pas laisser un lien vers vos photos de voyage Merci A+ Bertrand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 16 mai 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2006 Merci pour ce lien, met nous ici quelques photos pour nous donner envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B. Posté(e) : 16 mai 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2006 Salut je ne peux mettre que mes photos... Maroc 2005 1iere partie Maroc 2005 2ième partie A bientot Bertand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B. Posté(e) : 16 mai 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2006 Mais pleins d'autres sur le site, pleins de destinations... mais pour l'instant beaucoup de toyota , je compte sur vous pour équilibrer tout ça... Merci BErtrand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 16 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2006 superbes photos. ca donne vraiment envie d'y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B. Posté(e) : 16 mai 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2006 Venez et postez vos liens... Plus il y aura de lien et plus cette liste vivra A+ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B. Posté(e) : 16 mai 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2006 Je suis sur que voua avez les mêmes sur vos disques durs, rien de plus facile que de faire des pages photos... A très bientot B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yves65 Posté(e) : 16 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2006 Sympa ton pseudo très explicite Ici y a un bistrot ou chacun prends plaisir à se présenter avant de proposer ou de présenter quelque chose. C'est avec plaisir que tu seras salué dans ce super site au bistrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 17 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2006 Vraiment sympa les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B. Posté(e) : 20 mai 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2006 Salut, Derniere M.A.J le 20/05/2006, 25 sites, environ 4000 photos Bon voyage c'est ICI A+ Bertrand Bientôt les votres? ça manque de Troll... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés