Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Oui c'est ca de la Loire, mais malheureusement je connais personne avec le meme

Posté(e) :
Oui c'est ça de la Loire, mais malheureusement je connais personne avec le meme

Je suis du 43 avec un y 60 mais court si t'as besoin d'aide on peut se voir si tu veux ��

Posté(e) :
  • Auteur

Croyez vous qu'un petit coup de métal 5 et un petit coup de voix rapide puisse faire du bien?

Posté(e) :
  • Auteur

C'est vraiment plaisant ce forum, tout le monde veut donner un coup de main, mème avec des kilomètres à faire.

Merci la solidarité !!!

Posté(e) :

essaye soit de changer ton filtre a gasoil soit de le shunter pour trouver ton soucis de manque de puissance avant de mettre quoique se soit ...:2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Bon apres 1h30 de route de montagne , le Patrol avance un peu mieux, mais ce n'est pas encore ca. Demain je shunt le filtre à gasoil et on verra bien !! Je vous tiens au courant les amis.

Posté(e) :

Je crois qu'il a besoin d'une bonne sceance de décrassage

Posté(e) :
Croyez vous qu'un petit coup de métal 5 et un petit coup de voix rapide puisse faire du bien?

Metal 5 je sait pas mais un petit décrassage ne lui fera pas de mal mais avant verifie tes filtres

Posté(e) :
  • Auteur

Question bête , là meilleur méthode pour le décrassage c'est quoi? Parce que les montées à 50 km/h en perdant des tours ça commence à me gonflé 😠😠😠. J'ai toujours l'impression d'avoir une remorque avec 1 tonne de sable au cul, meme mon vieux 3,3 atmo avancé mieux??

Posté(e) :
  • Auteur

Sinon je le lave à l'essence et je le sèche au briquet !!!!!!😜😜😜

Posté(e) :

Tu en es ou de tes filtres? Est ce que tu sens reelement que ton turbo se déclenche entre 1800/2000tr.min?

Posté(e) :
  • Auteur

Pour le turbo je commence à l'entendre siffler vers 1800 tours.

Pour le filtre à gasoil je m'en occupe cet après midi. je veux bien que le 2,8 ne soit pas une bête de course mais là c'est abusé.

J'avais essayé un Baroud équipé du mème moteur (il est vrai que c'est plus léger) honnêtement ça pousse grave !!

Posté(e) :
  • Auteur

Filtre à gasoil shunter, petite amélioration.je suis bon pour faire un bon entretien . Merci à tous pour vos conseil 😜😜😜

Posté(e) :

salut

tu devrais aussi faire tarer les injecteurs , tu verra aussi une bonne diff.

A+:2 (26):

Posté(e) :

Bref échange des 3 filtres . Vidange moteur.Un nettoyant injecteur .ça serait pas mal déjà. ..

Posté(e) :
  • Auteur

Ok opération nini pour les filtres et apres un bon nettoyant moteur, j'espère que ça ira mieux apres!

Posté(e) :

Tu as le partenaire du site qui peut avoir ce qu'il te faut a des tarifs intéressant avec une remise de 10% comme tu es membre PGR. Euro4x4parts avec le code pgr10 et ton pseudo

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour à tous petite question pour mon manque de puissance , serait-il possible que ca vienne de mon collecteur d'échappement qui soit un peu débloquer . Je m'en suis aperçu l'autre jour????

Posté(e) :

La je ne saurais pas répondre mais ce n'est pas impossible. Fait-il un bruit du tonnerre? est n'aurais tu pas d'autre élément dévisser (prise d'air ou autre?)

Posté(e) :
  • Auteur

Il respire beaucoup et beaucoup de gras à cet endroit . J'ai regardé les durites de turbo et apparement RAS de ce côté là . On vas dire que le bruit n'ai pas celui d'une voiture sans échappement mais plutôt une grosse respiration. La je commence à calé , car mis à part le filtre à air pas jolie, je ne vois rien d'autre . Je suis retombé sur la facture de la dernière vidange et le filtre à gasoil est neuf...

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.